Apprenez à transférer et à enregistrer facilement la vidéo Amazon Prime vers un bâton USB pour le stockage permanent de la vidéo Amazon!

Amazon Prime Video est l'un des principaux services d'Amazon Prime, vous permettant de diffuser de nombreuses vidéos.La lecture hors ligne est également disponible et les membres Prime peuvent profiter pleinement de cette fonctionnalité.Si vous souhaitez profiter de vidéos vidéo Amazon Prime ici et là pendant le déplacement, vous pouvez télécharger les vidéos à l'avance.

Le téléchargement peut être fait directement sur votre appareil, mais soyez prudent avec les données et l'espace de stockage, car les vidéos téléchargées varient en qualité et en taille. Le téléchargement de vidéos de haute qualité nécessite une grande quantité d'espace de stockage de données et de périphériques. Au fil du temps, cela peut entraîner la manquage de la mémoire de l'appareil, des gels de périphérique et d'autres problèmes.

La meilleure solution pour éviter ces problèmes consiste à utiliser un bâton USB pour profiter de la vidéo privilégiée même sans connexion Internet.Mais beaucoup de gens ne savent pas comment enregistrer des vidéos vidéo Amazon Prime sur un bâton USB.Ainsi, cet article explique comment enregistrer les vidéos vidéo Amazon Prime sur un lecteur flash USB.

USB

Puis-je enregistrer la vidéo Amazon Prime sur un bâton USB?

La fonction de téléchargement vidéo Amazon Prime vous permet de télécharger des films et des drames sur votre appareil mobile et de les regarder hors ligne.Si vous téléchargez une vidéo sur votre appareil mobile, non seulement il consomme de l'espace de l'appareil, mais la vidéo téléchargée ne peut être lu que sur l'application vidéo Prime, car elle est configurée à l'aide de la propre technologie d'encodage d'Amazon.En outre, ils ne peuvent pas être transférés à d'autres appareils;à Obtenez des vidéos Amazon Prime sur un bâton USB , vous devrez demander l'aide d'un téléchargeur de vidéos Amazon dédié.

Il existe de nombreux téléchargeurs spécialisés sur le marché, mais chacun a ses propres inconvénients, ce qui les rend un peu gênants.Ici, nous présentons un téléchargeur leader.Il a une vitesse de téléchargement de haute qualité et très rapide.C'est y2mate Téléchargeur de vidéo Amazon Prime .

étape 1

Comment enregistrer des vidéos avec Y2mate Amazon Prime Downloader

Y2mate Amazon Prime Téléchargeur de vidéo est l'un des outils de téléchargement vidéo.En utilisant ce logiciel, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de diverses plates-formes vidéo en ligne au format MP4 de haute qualité.Il est également sûr et sans virus.

Nous allons maintenant vous montrer comment faire fonctionner le logiciel en termes concrètes.C'est très facile.

Étape 1. Téléchargez et installez le téléchargeur Y2mate

Étape 2. Lancez le logiciel et accédez au site Web

Tout d'abord, lancez le téléchargeur vidéo Amazon Prime Y2mate en copie et en collant l'URL de la vidéo Amazon Prime dans la barre d'adresse pour accéder directement au site.

étape 2

Étape 3. Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger

Accédez au site Web à partir du navigateur intégré de Y2mate Amazon Prime Video Downloader et lisez la vidéo Amazon Prime Video que vous souhaitez télécharger.Notez que certains sites Web peuvent nécessiter l'enregistrement du compte afin de visualiser la vidéo.

étape 3

Étape 4. Définissez les paramètres de sortie et commencez à télécharger

Lorsque vous jouez la vidéo que vous souhaitez télécharger, le téléchargeur de vidéo Amazon Prime Y2mate analysera automatiquement la vidéo et affichera une fenêtre où vous pouvez ajuster les paramètres de sortie tels que la résolution, la voix off, les sous-titres et l'audio.Une fois les paramètres terminés, cliquez sur "Démarrer le téléchargement" pour commencer le téléchargement.Nous espérons que vous allez Essayez notre téléchargeur de haute qualité !

étape 4

Étape 5: Transférer la vidéo téléchargée en un bâton USB

Étant donné que les fichiers vidéo téléchargés sont des fichiers MP4, ils peuvent être facilement transférés sur un bâton USB: insérez l'USB dans votre ordinateur, ouvrez le dossier pertinent, copiez le contenu et collez-le directement sur le bâton USB.C'est ça.C'est aussi simple que cela, non?

FAQ

Q1.Que dois-je faire si Y2mate ne me permet pas de télécharger une vidéo?

A1.Si vous n'êtes pas en mesure de filtrer les vidéos d'enregistrement en utilisant Y2mate, nous vous recommandons de réinstaller Y2mate avec les droits de l'administrateur.

La procédure est simple: cliquez avec le bouton droit sur le programme d'installation du logiciel téléchargé sur le site Web officiel de Y2mate, sélectionnez "Exécuter comme administrateur" et essayez à nouveau d'installer le logiciel.

Si vous rencontrez des problèmes avec Y2mate, veuillez essayer "Exécuter en tant qu'administrateur" car les autres étapes sont les mêmes que celles décrites ci-dessus.

Q2.La version gratuite de Y2mate ne peut enregistrer que le nombre spécifié de vidéos.

A2.Comme expliqué ci-dessus, Y2mate Downloader est un outil pour enregistrer le contenu vidéo Prime.Cependant, la version gratuite est limitée dans le nombre de vidéos qui peuvent être enregistrées, et vous pouvez télécharger jusqu'à 3 vidéos gratuitement.

La version gratuite est destinée à tester les fonctionnalités de Y2mate et ne convient pas à une utilisation prolongée.Si vous souhaitez enregistrer plus, envisagez d'acheter une clé de licence.

L'achat d'une clé de licence vous permettra de supprimer la limite du nombre d'enregistrements.Vous recevrez également des fonctionnalités et une prise en charge supplémentaires pour une expérience de téléchargement plus satisfaisante.

Conclusion

Qu'en penses-tu?Cet article a détaillé comment sauver Amazon Prime Video vers USB.Suivez les étapes ci-dessus pour enregistrer vos films et animations préférés de la vidéo Amazon Prime et profitez-les à tout moment, n'importe où!Nous espérons que vous essairez le téléchargeur de vidéo Amazon Prime Y2mate.

Y2mate Prime Video Downloader
Meilleur compagnon pour télécharger la vidéo Amazon Prime sur votre PC!
  • Téléchargez des vidéos d'Amazon Prime, Netflix, Max,et plus de 100 autres médias en streaming
  • Télécharger des vidéos en haute qualité au lieu d'enregistrer des vidéos
  • Téléchargement par lots
  • Enregistrer le sous-titre en tant que fichier SRT
Apprendre encore plus

Derniers messages

[Résolu] Télécharger des vidéos Amazon gratuitement, sans abonnement
by Marie Snyder Updated on Jul 16, 2024
5 meilleurs enregistreurs Prime Video de 2024
by Marie Snyder Updated on Jan 13, 2022
Comment enregistrer Amazon Prime Video sans écran noir ?
by Marie Snyder Updated on Jul 10, 2024

Learn how to easily transfer and save Amazon Prime Video to a USB stick for permanent storage of Amazon Video!

Amazon Prime Video is one of Amazon Prime's primary services, allowing you to stream many videos. Offline playback is also available, and Prime members can take full advantage of this feature. If you want to enjoy Amazon Prime Video videos here and there while on the move, you can download the videos in advance.

Downloading can be done directly to your device, but be careful with data and storage space, as downloaded videos vary in quality and size. Downloading high quality videos requires a large amount of data and device storage space. Over time, this can lead to running out of device memory, device freezes, and other problems.

The best solution to avoid these problems is to use a USB stick to enjoy Prime Video even without an Internet connection. But many people do not know how to save Amazon Prime Video videos on a USB stick. So, this article explains how to save Amazon Prime Video videos to a USB flash drive.

usb

Can I save Amazon Prime Video to a USB stick?

The Amazon Prime Video download feature allows you to download movies and dramas to your mobile device and watch them offline. If you download a video to your mobile device, not only does it consume device space, but the downloaded video can only be played on the Prime Video app because it is set up using Amazon's own encoding technology. Furthermore, they cannot be transferred to other devices; to get Amazon Prime videos onto a USB stick, you will need to enlist the help of a dedicated Amazon video downloader.

There are many specialized downloaders on the market, but each has its own drawbacks, making them a bit inconvenient. Here, we introduce one leading downloader. It has high quality and very fast download speed. This is Y2Mate Amazon Prime Video Downloader.

step1

How to save videos with Y2Mate Amazon Prime Video Downloader

Y2Mate Amazon Prime Video Downloader is one of the video download tools. Using this software, you can download videos from various online video platforms in high quality mp4 format. It is also safe and virus-free.

We will now show you how to operate the software in concrete terms. It's very easy.

Step 1. Download and install Y2Mate Downloader

Step 2. Launch the software and access the website

First, launch Y2Mate Amazon Prime Video Downloader by copying and pasting the Amazon Prime Video URL into the address bar to access the site directly.

step2

Step 3. Play the video you want to download

Access the website from Y2Mate Amazon Prime Video Downloader's built-in browser and play the Amazon Prime Video video you wish to download. Note that some websites may require account registration in order to view the video.

step3

Step 4. Set output settings and start downloading

When you play the video you want to download, Y2Mate Amazon Prime Video Downloader will automatically analyze the video and display a window where you can adjust output settings such as resolution, voice-over, subtitles, and audio. Once the settings are complete, click "Start Download" to begin downloading. We hope you will try our high quality downloader!

step4

Step 5: Transfer the downloaded video to a USB stick

Since the downloaded video files are MP4 files, they can be easily transferred to a USB stick: insert the USB into your computer, open the relevant folder, copy the content and paste it directly to the USB stick. That's it. It's that easy, isn't it?

FAQs

Q1. What should I do if Y2Mate does not allow me to download a video?

A1. If you are unable to screen record videos using Y2Mate, we recommend reinstalling Y2Mate with administrator rights.

The procedure is simple: right-click on the software installer downloaded from the official Y2Mate website, select "Run as administrator," and try installing the software again.

If you encounter any problems with Y2Mate, please try "Run as administrator" as the other steps are the same as described above.

Q2. The free version of Y2Mate can only record the specified number of videos.

A2. As explained above, Y2Mate Downloader is a tool for recording Prime Video content. However, the free version is limited in the number of videos that can be recorded, and you can download up to 3 videos for free.

The free version is intended to test the functionality of Y2Mate and is not suitable for prolonged use. If you want to record more, please consider purchasing a license key.

Purchasing a license key will allow you to remove the limit on the number of recordings. You will also receive additional features and support for a more satisfying download experience.

Conclusion

What do you think? This article has detailed how to save Amazon Prime Video to usb. Follow the above steps to save your favorite movies and animations from Amazon Prime Video and enjoy them anytime, anywhere! We hope you will try Y2Mate Amazon Prime Video Downloader.

Y2Mate Prime Video Downloader
Best Mate to download Amazon Prime Video to your PC!
  • Download videos from Amazon Prime, Netflix, MAX, and over 100 other streaming media
  • Download videos in high quality instead of recording videos
  • Batch Download
  • Save subtitle as SRT file
Learn More

Latest Posts

Download Amazon Prime Video Video to Watch Offline [Solved]
by Kaya Sato Updated on Dec 28, 2021
5 Best Prime Video Recorder of 2024
by Kaya Sato Updated on Jan 12, 2022
[100% Working Tutorial] How to Download Movies from Amazon Prime?
by Ronnie Hundt Updated on Dec 29, 2021