7 alternatives de KeepStreams abordables en 2023 (gratuit et payé)

Le divertissement en streaming est devenu une chose domestique, et il est révolu le temps de la télévision par câble ou des chaînes, car vous pouvez facilement regarder et diffuser la plupart des divertissements quand vous le souhaitez.La facilité que ces plateformes de streaming offrent sont inégalées par la télévision traditionnelle.Mais de nombreux consommateurs aiment télécharger leurs médias au lieu de streaming parce que parfois Internet est instable.

Donc, si vous préférez télécharger vos émissions et films préférés, nous avons quelques solutions, comme KeepStreams et d'autres meilleures alternatives KeepStreams.Donc sans plus tarder, laissez's Voir une alternative gratuite Streamfab dans cet article.

Qu'est-ce que KeepStreams?

KeepStreams est un téléchargeur en ligne qui vous permet d'enregistrer le contenu médiatique numérique de plus de 1 000 sites Web et de plates-formes de streaming autant que vous le souhaitez.De nombreuses plates-formes de streaming fantastiques, telles que Netflix et Disney +, sont populaires.Le principal objectif de KeepStreams est de télécharger des émissions et des films à regarder plus tard sur votre appareil choisi.De plus, KeepStreams n'est pas une seule plate-forme mais propose de nombreux autres produits, tels que:

  • Streamfab tout-en-un
  • Streamfab Netflix Downloader
  • KeepStreams, Amazon Downloader, etc.
  • Streamfab Hulu Downloader
  • KeepStreams HBO Downloader

KeepStreams, en raison de son utilité, est aimé des millions d'utilisateurs, et par certaines estimations, jusqu'à 80 millions d'utilisateurs y accèdent quotidiennement pour regarder ou télécharger leur contenu préféré.La plate-forme est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation, tels que MacOS et Windows, et il y a beaucoup de grandes choses à propos de cet outil.Certains des avantages et des inconvénients les plus importants de KeepStreams sont les suivants:

Avantages

  • KeepStreams est la meilleure plate-forme pour télécharger des films de qualité supérieure, tels que 4K UHD, et fournit même des effets HDR10.
  • La première fois que vous vous inscrivez, vous obtenez la garantie de remboursement de 30 jours propriétaire, ce qui rend 100% à 100% à payer pour la première fois en tant que procès.
  • Peu importe le problème, l'équipe d'assistance est toujours disponible pour répondre à vos requêtes.Pour la plupart des situations, vous obtiendrez une résolution dans les 48 heures.
  • Compatibilité avec Windows et MacOS mise à jour régulièrement.

Les inconvénients

  • Vous pouvez observer quelques problèmes avec IDM lors du téléchargement.
  • Les prix et les nouvelles fonctionnalités peuvent être déroutants et parfois autoritaires pour les nouveaux utilisateurs.

L'un des principaux inconvénients de KeepStreams est le prix.Le premier prix qu'il montre est de 279,99 $, qui peut être utilisé par jusqu'à 5 utilisateurs, et ISN’T requis pour un utilisateur unique ou régulier.Les deux nd Le prix qu'il montre est de 139,99 $, mais ici, vous pouvez sélectionner deux services pour Lifetime, tels que YouTube Downloader pour Mac ou Amazon Downloader pour Mac, mais il y a des tonnes.

Donc, si vous achetez cela, vous devez rechercher dans toutes les sélections régionales et en choisir deux qui vous servent mieux.Ce processus de sélection peut être écrasant pour la plupart et est également bon marché.Donc, si vous voulez en savoir plus, lisez Ce qui limite KeepStreams a sur les téléchargements .

En raison de ce prix, la plupart des utilisateurs recherchent alors une alternative à KeepStreams, et nous avons juste la bonne solution.Dans la section suivante, nous discutons des meilleures alternatives KeepStreams qui sont gratuites.Alors laisse's commence sans aucun délai.

Alternatives gratuites en streamfab

Voici quelques-unes des meilleures alternatives sans streamfab que tout le monde devrait connaître.Mais avant de lire, visitez Streamfab vs.Anystère Article et voyez lequel est le meilleur.

1

Supposons que vous ayez besoin d'une seule alternative à KeepStreams.Dans ce cas, la charge de pastedown devrait être votre choix car il s'agit d'une plate-forme en ligne où vous pouvez télécharger n'importe quel contenu numérique, que ce soit'S Images, vidéos, émissions de télévision ou films.Pendant que ce n'est pas'T nécessite le téléchargement de n'importe quelle application, certains peuvent être repoussés car il s'agit d'un outil en ligne uniquement et peut avoir d'autres limitations.

2. Téléchargeur vidéo YTD

YTD est le plus important en raison de sa capacité à télécharger des vidéos et des films YouTube, ce qui est bien si vous regardez principalement vos médias sur YouTube, mais ce n'est pas’t un outil pour ceux qui veulent d'autres supports non-youtube.

Néanmoins, le téléchargeur vidéo YTD a de nombreuses excellentes fonctionnalités, telles que:

  • Possibilité de télécharger vos vidéos YouTube préférées dans votre choix de format.
  • Pourquoi télécharger des vidéos alors que vous pouvez convertir votre musique au format MP3 que vous pouvez écouter sur votre appareil préféré?
  • Une fois téléchargé, vous pouvez profiter du contenu de n'importe quel appareil.

3. ACTHINKER

Le 3 rd Parmi les alternatives Free KeepStreams n'est autre que Acethinker, qui est un autre outil gratuit en ligne.Le téléchargement ou la conversion de toute vidéo ou média en ligne est aussi simple que de coller le lien et de cliquer sur le téléchargement gratuit.Alors maintenant, vous n'êtes pas limité à YouTube et pouvez utiliser cette fonctionnalité pour l'un de vos appareils préférés.

Aucun logiciel n'est nécessaire pour télécharger, et l'interface utilisateur conviviale facilite tout.Bien que le seul problème que certains utilisateurs puissent avoir est le plan de prix qui varie de 29,95 $ pour un seul utilisateur à 79,90 $ pour une licence familiale qui n'est pas’T Aussi bon marché que n'importe quel service de streaming, alors pourquoi payer si haut pour un simple téléchargeur?

Alternatives Streamfab abordables

Dans la section précédente, nous avons discuté de certains outils alternatifs gratuits KeepStreams qui peuvent vous aider à télécharger vos films et émissions préférés sans tracas.Bien que gratuits, ils ont des limites, comme être un outil en ligne uniquement qui pourrait prendre du temps en fonction de votre vitesse Internet.

Dans cette section, nous examinons quelques-uns des autres outils alternatifs à KeepStreams, qui, mieux encore, peuvent avoir besoin d'un abonnement payant.Laisser's voir chacun d'eux sous un nouveau jour.

1. Y2mate DRM Downloader

Y2mate DRM Downloader est votre solution et l'une des meilleures alternatives KeepStreams car il n'y a pas de restrictions de téléchargement comme d'autres appareils.Vous pouvez télécharger d'innombrables médias et films, et cela aussi dans votre format requis.Voici quelques caractéristiques uniques de Y2mate.

Y2mate DRM Downloader
Votre meilleur compagnon pour télécharger des vidéos de Streaming Media hors ligne.
  • Téléchargez des vidéos à partir de plus de 1000 sites, y compris Netflix.
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité.
  • Le téléchargement par lots est facile.
  • Pas d'annonces ennuyeuses
  • Essai gratuit pendant 30 jours.
Apprendre encore plus
  • Regardez tous vos médias numériques préférés sans aucune publicité lorsque vous les téléchargez.
  • Meilleure qualité vidéo et audio de qualité HD pour tous les téléchargements.
  • Téléchargez tous les épisodes de différentes saisons avec un seul bouton.
  • Assise des tonnes de services de streaming populaires.
  • Pas de téléchargement ou de limite de vitesse pour tout téléchargement.
  • Vous pouvez découvrir la bonté d'un navigateur intégré pour télécharger vos émissions préférées.

Prix de téléchargeur Y2mate DRM

  • Plan mensuel: 69,9 $
  • Plan 1 an: 169,9 $ (ce qui signifie 14,16 $ par mois) 14,2 $ / mon
  • Vie à vie: 299,9 $ (Prise en charge 1 pc)
  • Lifetime Plus: 399 $ (support 3pcs)

2. StreamGaga

Si vous recherchez une solution à guichet unique et l'alternative sans streamfab la plus simple, Streamgaga est votre réponse.Si vous êtes fatigué de quelques restrictions simples, vous pouvez payer des frais uniques de 19,9 $ et obtenir la solution de téléchargement vidéo ultime.Voici quelques-unes de ses caractéristiques uniques.

  • Prend en charge le téléchargement de plate-forme de streaming populaire tel que Netflix, Disney +, Hulu et bien d'autres.
  • Téléchargez la qualité d'origine en 1080p Full HD.
  • Prend en charge de nombreux codecs audio tels que EAC3 5.1 Audio.
  • Le téléchargement est facilité avec des options de lots faciles à choler.
  • Pas besoin d'aller sur d'autres sites pour l'anime, car des tonnes de plates-formes d'anime sont prises en charge.

Prix StreamGaga

  • Achetez maintenant pour seulement 19,99 $ par mois

3. Téléchargeur vidéo intelligent

Pourquoi choisir des sites Web gratuits et plus susceptibles d'installer des logiciels malveillants sur votre PC?Choisissez Cleverget, qui prend en charge les médias à partir de plus de 1000 sites Web et plates-formes.Laisser'S Regardez certaines des fonctionnalités qui le distinguent.

  • Plus de résolutions sont prises en charge que les autres téléchargeurs.
  • Téléchargez des flux en direct en cliquant sur un bouton, donc pas de soucis que vous manquerez un émission.
  • Le convertisseur intégré facilite la vie, vous pouvez donc jouer sur de nombreux appareils.
  • Le téléchargement et le traitement par lots sont accessibles, ce qui n'est guère vu dans d'autres outils.

Tarification intelligente 

  • Pas de plan mensuel  
  • Annuel: 134,95 $ (support 1 pc)
  • Vie à vie 205,95 $ (support 1 pc)

4. TUNEPAT Videogo All-in-One

Le dernier outil de notre liste est Tinepat Videogo All-in-One, un téléchargeur pour les émissions et les films;Vous pouvez prendre vos airs et chansons préférés en ligne.Voici les principales caractéristiques de TUNEPAT.

  • Une interface simple et facile à utiliser et des fonctionnalités conviviales
  • Parfait pour télécharger des vidéos HD d'Amazon Prime.
  • Peu importe la résolution, votre intégrité audio sera conservée même si elle est un son surround 5.1, et cela aussi dans plusieurs langues.
  • Installation et téléchargement faciles de sous-titres.
  • Vitesses de téléchargement incroyables et fascinantes.

Tinepat Videogo Triping tout-en-un

  • Pas de plan mensuel
  • 119,99 $ par an
  • 259,9 $ pour une utilisation à vie

Quel est le meilleur?

Dans cet article, nous avons partagé des outils alternatifs gratuits KeepStreams qui peuvent vous faciliter la vie et aussi parce que vous pouvez avoir différentes options à choisir et prendre la meilleure décision.Maintenant, à partir de tous ces outils alternatifs pour KeepStreams, si vous devez en choisir un, nous recommandons Y2mate.Pourquoi y2mate?Parce qu'il offre beaucoup plus que ce que les autres vous donnent hors de la boîte.

Vous obtenez l'une des meilleures sélections de plateformes de streaming en ligne pour télécharger vos émissions et films préférés et les télécharger en qualité fantastique.De plus, tu ne fais pas'ils doivent s'inquiéter de la limite de vitesse que de nombreux téléchargeurs appliquent même sur leurs sous-marins payants.

Vous pouvez convertir et télécharger librement n'importe quel fichier multimédia à partir de plates-formes et de canaux en ligne sans quitter l'application, car il prend en charge un formidable navigateur.Avec ces options et fonctionnalités fantastiques, il est certainement clair que Y2mate est la meilleure des autres alternatives KeepStreams que vous devriez essayer.

Catégories

    Derniers messages

    [Revue de sécurité] TunePat Netflix Video Downloader est-il sûr à utiliser ?
    by Marie Snyder Updated on Dec 30, 2022
    [Vérifié et sûr] 5 meilleurs alternatives movpilot: avant et inconvénients
    by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
    Tinepat Review 2024: Convertisseur musical ou téléchargeur vidéo?
    by Ashley Miller Updated on Dec 1, 2022

7 affordable KeepStreams alternatives in 2023 (free and paid)

Streaming entertainment has become a household thing, and gone are the days of cable TV or channels, as you can easily watch and stream most entertainment whenever and wherever you want. The ease these streaming platforms provide is unmatched by traditional TV. But many consumers like to download their media instead of streaming because sometimes the internet is unstable.

So if you prefer downloading your favorite shows and movies, we have a few solutions, like KeepStreams and other best KeepStreams alternatives. So without further ado, let's see some KeepStreams free alternative in detail in this article.

What is KeepStreams?

KeepStreams is an online downloader that allows you to save digital media content from over 1,000 websites and streaming platforms as much as you like. Many fantastic streaming platforms, such as Netflix and Disney+, are popular. The primary purpose of KeepStreams is to download shows and movies to watch later on your chosen device. Furthermore, KeepStreams is not a single platform but offers many other products, such as:

  • KeepStreams All-In-One
  • KeepStreams Netflix Downloader
  • KeepStreams, Amazon Downloader, etc.
  • KeepStreams Hulu Downloader
  • KeepStreams HBO Downloader

KeepStreams, due to its utility, is loved by millions of users, and by some estimates, up to 80 million users access it daily to watch or download their favorite content. The platform is compatible with most operating systems, such as MacOS and windows, plus there are many great things about this tool. Some of the most prominent Pros and Cons of KeepStreams are as follows:

Pros

  • KeepStreams is the best platform to download movies of top-notch quality, such as 4K UHD, and even provides HDR10 effects.
  • The first time you sign up, you get the proprietary 30-day money-back surety making it 100% safe to pay for the first time as a trial.
  • No matter the issue, the support team is always available to answer your queries. For most situations, you will get a resolution within 48 hours.
  • Compatibility with Windows and MacOS updated regularly.

Cons

  • You may observe some issues with IDM when downloading.
  • Pricing and new features can be confusing and sometimes overbearing for new users.

One of the major cons of KeepStreams is there pricing. The first price it shows is $279.99, which can be used by up to 5 users, and isn’t required for a single or regular user. The 2nd price it shows is $139.99, but here you can select any two services for Lifetime, such as YouTube Downloader for Mac or Amazon Downloader for Mac, but there are tons to choose from.

So if you buy this, you must search through all regional selections and choose two that serve you better. This selection process can be overwhelming for most and is cheap as well. So if you want to learn more, read about what limits KeepStreams has on Downloads.

Due to this pricing, most users then look for an alternative to KeepStreams, and we have just the right solution. In the next section, we discuss the best KeepStreams alternatives that are free. So let's begin without any delay.

KeepStreams Free Alternatives

Following are some of the best KeepStreams free alternative that everyone should know about. But before you read on, visit KeepStreams Vs. AnyStream article and see which one is the best.

1. PasteDownload

Suppose you need a single alternative to KeepStreams. In that case, PasteDownload should be your choice as it is an online platform where you can download any digital content, whether it's images, videos, TV shows, or movies. While it doesn't require downloading any app, some might be put off because it is an online-only tool and may have other limitations.

2. YTD Video Downloader

YTD is most prominent due to its ability to download YouTube videos and movies, which is good if you mostly watch your media on YouTube, but it isn’t a tool for the ones who want other non-YouTube media.

Nonetheless, YTD Video Downloader has many excellent features, such as:

  • Ability to download your favorite YouTube videos in your choice of format.
  • Why just download videos when you can convert your music to MP3 format that you can listen to on your favorite device?
  • Once downloaded, you can enjoy the content on any device.

3. AceThinker

The 3rd of the free KeepStreams alternatives is none other than AceThinker, which is another online free tool. Downloading or converting any online video or media is as simple as pasting the link and clicking Free Download. So now you are not restricted to YouTube and can use this feature for any of your favorite devices.

No software is needed to download, and the user-friendly UI makes everything easy. Though the only issue some users might have is the pricing plan that ranges from $29.95 for a single user to $79.90 for a family license which isn’t as cheap as any streaming service, so why pay so high for a simple downloader?

Affordable KeepStreams Alternatives

In the previous section, we discussed some KeepStreams free alternative tools that can help you download your favorite movies and shows without hassle. Though free, they have limitations, such as being an online-only tool that might take time depending on your internet speed.

In this section, we look at a few of the other tools that are alternative to KeepStreams, which are, better yet, may need a paid subscription. Let's see each of them in a new light.

1. Y2Mate DRM Downloader

Y2Mate DRM Downloader is your solution and one of the best KeepStreams alternatives because there are no download restrictions like other devices. You can download countless media and movies, and that too in your required format. Following are some unique features of Y2Mate.

Y2Mate DRM Downloader
Your Best Mate to Download Videos from Streaming Media Offline.
  • Download videos from 1000+ sites, including Netflix.
  • Download videos in high quality.
  • Batch downloading is easy.
  • No annoying ads
  • Free trial for 30 days.
Learn More
  • Watch all your favorite digital media without any ads when you download them.
  • Best HD quality video and audio quality for all downloads.
  • Download all episodes of different seasons with a single button.
  • Has support for tons of popular streaming services.
  • No download or speed limit for any download.
  • You get to experience the goodness of a built-in browser to download your favorite shows.

Y2Mate DRM Downloader Pricing

  • Monthly Plan: $69.9
  • 1-Year Plan: $169.9 (which means $14.16 per month)$14.2/mon
  • Lifetime: $299.9(Support 1 PC)
  • Lifetime Plus: $399 (Support 3PCs)

2. StreamGaGa

If you are looking for a one-stop solution and the simplest KeepStreams free alternative, StreamGaGa is your answer. If you are tired of some simple restrictions, you can pay a one-time fee of $19.9 and get the ultimate video download solution. Following are some of its unique features.

  • Supports popular streaming platform downloading such as Netflix, Disney+, Hulu, and many more.
  • Download the original quality in 1080p full HD.
  • Supports many audio codecs such as EAC3 5.1 audio.
  • Downloading is made easy with easy-to-choose batch options.
  • No need to go to other sites for Anime, as tons of Anime platforms are supported.

StreamGaGa Pricing

  • Buy now for only $19.99 Monthly

3. CleverGet Video Downloader

Why choose free-only websites that are popup hell and more likely to install malware on your PC? Choose CleverGet, which supports media from 1000+ websites and platforms. Let's look at some of the features that make it stand out.

  • More resolutions are supported than other downloaders.
  • Download live streams with a click of a button, so no worries that you will miss any show.
  • The built-in converter makes life easier, so you can play on many devices.
  • Batch download and processing are accessible, which is hardly seen in other tools.

CleverGet Pricing 

  • No monthly plan 
  • Yearly:$134.95 (Support 1 PC)
  • Lifetime $205.95 (Support 1 PC)

4. TunePat VideoGo All-in-One

The last tool on our list is TunePat VideoGo All-in-One, a downloader for shows and movies; you can grab your favorite tunes and songs online. The following are the prime features of TunePat.

  • A simple and easy-to-use interface and user-friendly features
  • Perfect for downloading HD videos from Amazon Prime.
  • No matter the resolution, your audio integrity will be preserved even if it is 5.1 surround sound, and that too in multiple languages.
  • Easy installation and downloading of subtitles.
  • Incredible and blazing-fast download speeds.

TunePat VideoGo All-in-one Pricing

  • No monthly plan
  • $119.99 per year
  • $259.9 for lifetime use

Which One is Better?

In this article, we shared KeepStreams free alternative tools that can make your life a lot easier and also because you can have different options to choose from and make the best decision. Now from all these alternative tools to KeepStreams, if you have to choose one, we recommend Y2Mate. Why Y2Mate? Because it offers a lot more than what others give you out of the box.

You get one of the best selections of online streaming platforms to download your favorite shows and movies from and download them in fantastic quality. Furthermore, you don't have to worry about the speed limit many downloaders apply even on their paid subs.

You can freely convert and download any media file from online platforms and channels without leaving the app, as it supports a terrific browser. With these fantastic options and features, it is definitely clear that Y2Mate is the best of other KeepStreams alternatives that you should try out.

Categories

    Latest Posts

    [Safety Review] Is TunePat Netflix Video Downloader Safe to Use
    by Yuuto Kamiya Updated on Dec 30, 2022
    Pazu Netflix Video Downloader Review: How Can I Download Netflix Videos Easily?
    by Ashley Miller Updated on Dec 15, 2022
    [2024 Review] All You Need to Know About FreeGrabApp Video Downloader
    by Ashley Miller Updated on Nov 25, 2022