[2024 DERNIER] Redfox Anystream Review: Utilisation, sécurité, avant et inconvénients

Les services de distribution vidéo sont pratiques, mais vous pouvez avoir des problèmes lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à Internet ou que vous souhaitez regarder hors ligne.Dans de tels cas, une solution pratique est un logiciel qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de services de distribution vidéo. Redfox anystream est l'un des plus populaires d'entre eux car il peut prendre en charge les principaux services de distribution vidéo tels que Netflix et Amazon Prime Video.

Cependant, certains critiques disent que Redfox Anystream présente de nombreux inconvénients, comme être difficile à utiliser.En 2024, Anystream a Mise à jour de son service et a apporté de grands changements .La mise à jour le rend-il meilleur ou pire?

Cette revue Anystream présente l'utilisation, la sécurité, les avantages et les inconvénients de Renard rouge Anystère , et présente son programme alternatif.Si vous souhaitez obtenir les dernières informations sur AnyStream et faire une évaluation avant d'utiliser AnyStream, lisez la suite pour trouver ce que vous'est intéressé par.

Informations de base sur redfox anystream

Redfox Anystream est un programme informatique Windows développé par le projet Redfox, une société de logiciels américains.Cet outil peut télécharger des vidéos à partir de sites de streaming populaires et laisser'S Continuez avec ses informations de base, telles que les exigences du système d'exploitation, les caractéristiques clés.et le prix.

Configuration requise

Avant de télécharger le programme, il faut remarquer que Redfox ne fonctionne pas pour Mac OS .Si vous êtes un utilisateur de Windows PC, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences suivantes:

  • Au moins un processeur 2 GHz et 1 Go de RAM.
  • Version du système: Windows 7, 8, 10 et 11.
  • Nécessite un compte valide pour chaque service de streaming.
  • Une licence Anystream valide est nécessaire pour utiliser AnyStream dans une machine virtuelle.

Principales caractéristiques

Comme Redfox l'a annulé le plan de base appelé"Anystère"récemment, Vous ne pouvez avoir accès qu'à"Anystream Plus"à un prix plus élevé .Pendant ce temps, vous pouvez profiter de services supplémentaires offerts par Redfox Plus:

Caractéristiques clés-1

  • Plates-formes prises en charge : Redfox Anystream a initialement pris en charge les téléchargements de Netflix, Disney +, Amazon Prime Video, et 14 des services supplémentaires tels que HBO Max, Hulu et Paramount +.
  • Qualité de téléchargement : prend en charge les téléchargements dans une qualité HD jusqu'à 1080p et conserve le son surround Dolby Digital 5.1.
  • Format de sortie : Les téléchargements sont enregistrés au format MP4 ou MKV, compatibles avec la plupart des appareils et des lecteurs vidéo, ce qui signifie que vous pouvez transférer
  • Interface utilisateur : Une interface basée sur le navigateur rend la recherche de films et de séries faciles et conviviaux.
  • Sous-titres et Tracks audio : Les sous-titres et les pistes audio dans plusieurs langues sont pris en charge et peuvent être incorporés dans des fichiers téléchargés ou enregistrés sous forme de fichiers de sous-titres externes.
  • Téléchargement par lots Anystream Plus Vous permet de télécharger du contenu par lots ou d'ajouter des films ou des saisons entiers à votre file d'attente de téléchargement.

Dernier prix

Comme mentionné précédemment, il n'y a plus d'option pour le plan général Anystream, vous devez donc payer plus pour Anuystream Plus.En 2024, Anystream annulé son plan à vie et n'offre que 2 types d'abonnement maintenant:

  • Plan à 1 an:€109
  • Plan à 2 ans:€125

Cela signifie que vous devez continuer à payer pour Anystream une fois qu'il expire après un ou deux ans.

Comment utiliser Anystream?

Redfox Anystream est un logiciel développé par une entreprise anglaise, mais elle est également disponible en 25 langues.Avec cet outil, vous pouvez télécharger vos vidéos préférées à partir de services de streaming populaires sans effort.De plus, les vidéos téléchargées sont DRM sans , vous êtes donc libre de les modifier ou de les transférer vers d'autres appareils.

Alors, comment fonctionne Anystream?Comment l'utiliser correctement?Vous trouverez ci-dessous les instructions de base sur la façon d'utiliser Anystream, de l'installation au téléchargement vidéo.

1. Installation d'Anystream

Téléchargez l'installateur 64 bits ou 32 bits pour votre PC à partir du site officiel d'Anystream.Lancez l'installateur téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre l'installation.Après ça's Complete, lancez anystream.

Installer Anystream

2. Configuration initiale d'Anystream

Après avoir lancé Anystream, une boîte de dialogue concernant les licences apparaîtra.Cliquez sur"Démarrer la période d'essai"Si vous souhaitez essayer le logiciel. La période d'essai gratuite est de 21 jours avec une limite de 10 téléchargements.

Anystère

Note: Si vous achetez sur le site officiel, vous recevrez une clé d'inscription par e-mail.Ouvrez le fichier joint à l'e-mail pour activer la clé d'enregistrement.Ensuite, redémarrez Anystream.Votre licence Anystream sera ensuite activée.

Ensuite, l'écran de configuration initial s'affiche.Ici, vous pouvez définir la langue, la destination, le codec vidéo et d'autres paramètres comme vous préférez.Cliquez sur" Fait "Lorsque vous avez terminé avec les paramètres.

3. Sélectionnez un service de streaming et de connexion

Dans la barre de menu supérieure d'Anystream, vous verrez des onglets pour les services de streaming pris en charge.Cliquez sur le service dont vous souhaitez télécharger des vidéos.Étant donné que Anystream est une interface basée sur un navigateur, vous pouvez" Dos "et" Avant ".Dans la page d'accueil du service, connectez-vous à votre compte.

anystère

4. Sélectionnez le contenu que vous souhaitez télécharger

Une fois connecté, recherchez ou parcourez le contenu que vous souhaitez télécharger.Lorsque vous sélectionnez du contenu, le titre sera reconnu et le" Disponible pour le téléchargement "L'indicateur apparaîtra.Cliquer sur cette indication ouvrira le" Articles téléchargeables "écran.Ici, vous pouvez sélectionner les épisodes que vous souhaitez télécharger.

anystère

Note: Si une version doublée ou sous-titrée est proposée, vous n'avez pas besoin de sélectionner le langage audio et les sous-titres.

5. Commencez à télécharger

Aller vers"Sélection de téléchargement"Pour définir les options de téléchargement dans la fenêtre comme le montre la photo suivante.Une fois que vous avez décidé des options, cliquez" Télécharger "ou" Sélectionner pour télécharger "pour télécharger plusieurs épisodes à la fois.

anystère

Une fois le téléchargement terminé, vous serez emmené au" Télécharger la file d'attente "écran.Ici, vous pouvez vérifier la liste des fichiers téléchargés et leur statut.Les fichiers téléchargés sont enregistrés sur la destination spécifiée dans les paramètres initiaux.Vous pouvez le vérifier en le jouant sur votre lecteur multimédia.

Anystream est-il sûr à utiliser?

La plupart des gens sont sceptiques lorsqu'ils utilisent de nouveaux programmes tiers. Pour un usage personnel, Redfox Anystream est sûr .Il n'encourage pas les droits d'auteur d'un point de vue juridique, car vous ne pouvez télécharger que le contenu à partir de sites OTT connectés avec votre compte.

Cependant, une fissure Anystream falsifiée qui vous permet d'utiliser l'outil pour toujours en altérant la période d'essai, est illégale. La version fissurée est un risque à haute sécurité et a des problèmes de qualité et de fonctionnalité.La version légitime de Redfox Anystream est toujours mise à jour pour offrir une expérience de téléchargement sécurisée et agréable.Par conséquent, si vous souhaitez utiliser Redfox Anystream, nous vous recommandons d'acheter la version officielle sur le site officiel.

Redfox Anystream Reputation and Reviews

revoir

À la mention de Redfox Anystream Review, la partie la plus importante est la réputation et les revues globales.Sur la base des commentaires de plusieurs canaux et une expérience pratique, nous avons fait un examen complet sur les avantages et les inconvénients d'Anystream.

Ce que nous aimons
  • Qualité vidéo et audio personnalisable;
  • L'interface utilisateur est prise en charge par plusieurs langues;
  • Les téléchargements de DRM-Removed sont gratuits;
  • Supprimer toutes les annonces des vidéos téléchargées
Ce que nous ne faisons pas'T comme
  • * La procédure de téléchargement est compliquée et prend du temps;
  • Soutenir uniquement 14 sites de streaming;
  • Ui à l'ancienne;
  • Uniquement disponible pour les PC Windows;
  • Relativement coûteux pour l'abonnement;
  • Aucun plan à vie pour un investissement à long terme;
  • 280 téléchargements au total par semaine.

* Anystream ne peut pas télécharger une vidéo simplement en la jouant.Vous devez sélectionner la vidéo souhaitée dans la liste des téléchargements disponibles.Cette technique, que ce soit dans un film, un drame ou un spectacle de variétés, est répété et peut sembler fastidieux.

Meilleure alternative: téléchargeur vidéo Y2mate

Bien que Redfox Anystream possède divers avantages, ce logiciel présente des inconvénients tels que la vitesse de téléchargement lente, la mauvaise qualité et les sites pris en charge.Par conséquent, de nombreux utilisateurs recherchent un autre téléchargeur de vidéos avec de meilleures fonctionnalités que AnyStream. Nous vous recommandons celui-ci pour vous, Y2mate Téléchargeur de vidéo avec des fonctions puissantes.

Les principales fonctionnalités de Y2mate

Les principales fonctionnalités qui m'attirent beaucoup sont les vitesse de téléchargement et pratique Téléchargement par lots service.Comme Y2mate sélectionne automatiquement le meilleur serveur pour maximiser la vitesse de téléchargement vidéo, il vous permet de télécharger plusieurs vidéos simultanément.J'ai utilisé ce logiciel pour télécharger toutes les saisons du drame Netflix Choses étrangères à la fois, et c'était très fluide.

Téléchargeur vidéo Y2mate

Quoi'S Plus, une économie de haute qualité de divers sites de streaming est accessible dans Y2mate.Il prend en charge le téléchargement des vidéos à partir de 100+ Services de streaming, notamment BBC, Pornhub, Bilibili, 7Plus et Beeg.La qualité de téléchargement la plus élevée peut être à la hauteur 1080p et 4K , ce qui est suffisant pour une visualisation hors ligne.

Comme Anystream, Y2Mate est en mesure de supprimer la protection DRM contre les vidéos téléchargées et les enregistrer dans des formats compatibles comme MP4 / MKV .De cette façon, vous pouvez les convertir en n'importe quel appareil et profiter d'une visualisation hors ligne illimitée à tout moment, n'importe où.

Le téléchargeur vidéo Y2mate propose 3 plans différents pour répondre aux différentes exigences des utilisateurs:

  • Plan mensuel: 35,9 $
  • Plan annuel: 69,9 $
  • Plan à vie: 139,9 $

Comment utiliser y2mate?

Y2mate utilise une interface utilisateur moderne bien conçue, ce qui facilite la procédure de téléchargement avec commodité pour les deux Utilisateurs de Windows et utilisateurs de Mac .Pour utiliser y2mate, suivez ces 4 étapes simples:

Étape 1: Installez et lancez Y2mate

Il's recommandé de télécharger y2mate de l'officiel Y2mate Téléchargeur de vidéo Site Web, afin d'éviter les virus informatiques potentiels.Vous pouvez également l'obtenir à partir du bouton ci-dessous en fonction de votre système d'exploitation.

Si vous êtes intéressé par d'autres produits, visitez Y2mate Pour obtenir plus d'informations.Si tu'regard un grand fan d'épisodes et de films télévisés, it's recommandé d'utiliser Y2mate one Pour avoir accès à plus de 1000 sites de streaming à la fois.

Étape 2: Ouvrez Y2mate et choisissez le service

Ouvrez Y2mate et entrez les services VIP, choisissez le service que vous souhaitez télécharger des vidéos pour entrer sur le site officiel.Vous pouvez également saisir directement l'URL du service de streaming à la barre de recherche.Ensuite, connectez-vous à votre propre compte pour obtenir un accès légal à tous les contenus du site de streaming.

y2mate

Étape 3: Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger

Après être entré sur le site officiel à l'aide du navigateur intégré de Y2mate, jouez la vidéo que vous souhaitez enregistrer et attendez que Y2mate analyse automatiquement l'URL en plusieurs secondes.

Téléchargeur vidéo Y2mate

Étape 4: Choisissez les paramètres de téléchargement et téléchargez!

Une fois l'analyse terminée, une invite vous montrera pour personnaliser les paramètres de téléchargement.Cliquer sur"Télécharger maintenant"Pour lancer le processus de téléchargement.

Téléchargeur vidéo Y2mate

Conclusion

Si vous hésitez toujours à acheter Anystream, espérons que ce message vous donnera une référence.Si vous souhaitez trouver une alternative avec plus de plans d'abonnement disponibles, Y2mate Téléchargeur de vidéo est une excellente alternative à Redfox Anystream.Si vous souhaitez télécharger librement des vidéos sur le Web et les profiter hors ligne, essayez le téléchargeur vidéo Y2mate.Ce logiciel est gratuit et facile à utiliser.Vous aussi, vous pouvez redécouvrir le charme des vidéos Web avec y2mate!

Continuer à lire Top 6 HBO Mac Downloader et Y2mate DRM Downloader Review Pour en savoir plus sur les autres téléchargeurs de vidéos populaires.

Derniers messages

[Revue de sécurité] TunePat Netflix Video Downloader est-il sûr à utiliser ?
by Marie Snyder Updated on Dec 30, 2022
[Vérifié et sûr] 5 meilleurs alternatives movpilot: avant et inconvénients
by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
Tinepat Review 2024: Convertisseur musical ou téléchargeur vidéo?
by Ashley Miller Updated on Dec 1, 2022

[2024 Latest] RedFox AnyStream Review: Usage, Safety, Pros & Cons

Video distribution services are convenient, but you may have trouble when you cannot connect to the Internet or want to watch offline. In such cases, a convenient solution is software that allows you to download videos from video distribution services. RedFox AnyStream is one of the most popular among them because it can support major video distribution services such as Netflix and Amazon Prime Video.

However, some reviewers say that RedFox AnyStream has many drawbacks, such as being difficult to use. In 2024, AnyStream has updated its service and made great changes. Does the update make it better or worse?

This AnyStream review introduces the usage, safety, advantages, and disadvantages of RedFox AnyStream, and introduces its alternative program. If you want to get the latest info about AnyStream and make an evaluation before using AnyStream, read on to find what you're interested in.

Basic Info about RedFox AnyStream

RedFox AnyStream is a Windows computer program developed by the RedFox Project, an American software company. This tool can download videos from popular streaming sites, and let's continue with its basic information, such as OS requirements, key features. and pricing.

System Requirements

Before downloading the program, it should be noticed that RedFox does not work for Mac OS. If you are a Windows PC user, make sure that your computer meets the following requirements:

  • At least a 2 GHz processor and 1 GB RAM.
  • System Version: Windows 7, 8, 10, and 11.
  • Requires a valid account for each streaming service.
  • A valid AnyStream license is necessary to use AnyStream in a Virtual Machine.

Key Features

As RedFox has canceled the basic plan called "AnyStream" recently, you can only get access to "AnyStream Plus" at a higher price. Meanwhile, you can enjoy additional services offered by RedFox Plus:

Key Features-1

  • Supported Platforms: RedFox AnyStream initially supported downloads from Netflix, Disney+, Amazon Prime Video, and 14 additional services such as HBO Max, Hulu, and Paramount+.
  • Download Quality: supports downloads in up to 1080p HD quality and retains Dolby Digital 5.1 surround sound.
  • Output Format: Downloads are saved in MP4 or MKV format, compatible with most devices and video players, which means that you can transfer
  • User Interface: A browser-based interface makes searching for movies and series easy and user-friendly.
  • Subtitles and Audio Tracks: Subtitles and audio tracks in multiple languages are supported and can be incorporated into downloaded files or saved as external subtitle files.
  • Batch Download AnyStream Plus allows you to download content in batches or add entire movies or seasons to your download queue.

Latest Pricing

As mentioned before, now there is no option for the general plan AnyStream, therefore, you have to pay more for AnuyStream Plus. In 2024, AnyStream canceled its Lifetime plan and only offers 2 kinds of subscription now:

  • 1-Year Plan: €109
  • 2-Year Plan: €125

It means that you have to continue to pay for AnyStream once it expires after one or two years.

How to Use AnyStream?

RedFox AnyStream is a software developed by an English company, but it is also available in 25 languages. With this tool, you can download your favorite videos from popular streaming services effortlessly. Furthermore, the downloaded videos are DRM-free, so you are free to edit them or transfer them to other devices.

So how does AnyStream work? How to use it correctly? Below are the basic instructions on how to use AnyStream, from installation to video downloading.

1. Installing AnyStream

Download the 64-bit or 32-bit installer for your PC from the AnyStream official website. Launch the downloaded installer and follow the on-screen instructions to proceed with the installation. After it's complete, launch AnyStream.

install anystream

2. Initial Setup of AnyStream

After launching AnyStream, a dialog box regarding licensing will appear. Click "Start Trial Period" if you wish to try the software. The free trial period is 21 days with a limit of 10 downloads.

AnyStream

Note: If you purchase on the official website, you will receive a registration key by e-mail. Open the file attached to the email to activate the registration key. Then, restart AnyStream. Your AnyStream license will then be activated.

Then, the initial setup screen will show up. Here you can set the language, destination, video codec, and other settings as you prefer. Click "Done" when you are done with the settings.

3. Select a Streaming Service and Login

On the top menu bar of AnyStream, you will see tabs for supported streaming services. Click on the service you wish to download videos from. Since AnyStream is a browser-based interface, you can "Back" and "Forward". In the homepage of the service, login to your account.

anystream

4. Select the Content You Wish to Download

Once logged in, search or browse for the content you wish to download. When you select content, the title will be recognized and the "Available for Download" indicator will appear. Clicking on this indication will open the "Downloadable Items" screen. Here you can select the episodes you want to download.

anystream

Note: If a dubbed or subtitled version is offered, you do not need to select audio language and subtitles.

5. Start to Download

Navigate to "Download selection" to set the download options in the window as the following pic shows. Once you have decided on the options, click "Download" or "Select for download" to download multiple episodes at once.

anystream

When the download is complete, you will be taken to the "Download Queue" screen. Here, you can check the list of downloaded files and their status. Downloaded files are saved to the destination specified in the initial settings. You can check it by playing it on your media player.

Is AnyStream Safe to Use?

Most people are skeptical when using new third-party programs. For personal use, RedFox AnyStream is safe. It does not infringe on copyrights from a legal point of view, since you can only download content from OTT sites logged in with your account.

However, a tampered AnyStream crack that allows you to use the tool forever by tampering with the trial period, is illegal. The cracked version is a high-security risk and has quality and functionality issues. The legitimate version of RedFox AnyStream is always kept up-to-date to provide a secure and pleasant download experience. Therefore, if you want to use RedFox AnyStream, we recommend that you purchase the official version from the official website.

RedFox AnyStream Reputation and Reviews

review

At the mention of RedFox AnyStream review, the most important part is the reputation and overall reviews. Based on the comments from multiple channels and hands-on experience, we made a comprehensive review on the pros and cons of AnyStream.

WHAT WE LIKE
  • Customizable video and audio quality;
  • UI is supported by multiple languages;
  • DRM-removed downloads are free to use;
  • Remove all ads from downloaded videos
WHAT WE DON'T LIKE
  • *Download procedure is complicated and time-consuming;
  • Only support 14 streaming sites;
  • Old-style UI;
  • Only available for Windows PCs;
  • Comparatively expensive for subscription;
  • No Lifetime Plan for a long-term investment;
  • 280 downloads in total per week.

*AnyStream cannot download a video just by playing it. You must select the desired video from the list of available downloads. This technique, whether in a film, drama, or variety show, is repeated and may appear tedious.

Best Alternative: Y2Mate Video Downloader

Although RedFox AnyStream boasts various advantages, this software has some disadvantages such as slow download speed, poor quality, and limited supported sites too. Therefore, many users are looking for another video downloader with better features than AnyStream. We recommend this one for you, Y2Mate Video Downloader with powerful functions.

Top Features of Y2Mate

The top features that attract me a lot are the download speed and convenient batch download service. As Y2Mate automatically selects the best server to maximize video download speed, it allows you to download multiple videos simultaneously. I used this software to download all seasons of the Netflix drama Stranger Things at once, and it was very smooth.

y2mate video downloader

What's more, high-quality saving from various streaming sites is accessible in Y2Mate. It supports downloading videos from 100+ streaming services, including BBC, Pornhub, BiliBili, 7Plus, and Beeg. The highest download quality can be up to 1080P and 4K, which is enough for offline viewing.

Like AnyStream, Y2Mate is able to remove DRM protection from downloaded videos, and save them into compatible formats like MP4/ MKV. In this way, you can convert them to any device and enjoy unlimited offline viewing anytime, anywhere.

Y2Mate Video Downloader offers 3 different plans to meet various requirements of users:

  • Monthly Plan: $35.9
  • Yearly Plan: $69.9
  • Lifetime Plan: $139.9

How to Use Y2Mate?

Y2Mate uses a well-designed modern UI, making the download procedure easy with convenience for both Windows users and Mac users. To use Y2Mate, follow these simple 4 steps:

Step 1: Install and Launch Y2Mate

It's recommended to download Y2Mate from the official Y2Mate Video Downloader website, in order to prevent potential computer viruses. You can also get it from the button below based on your OS.

If you are interested in other products, visit Y2Mate to get more info. If you're a big fan of TV episodes and movies, it's recommended to use Y2Mate One to get access to 1000+ streaming sites at once.

Step 2: Open Y2Mate and Choose the Service

Open Y2Mate and enter VIP Services, choose the service you want to download videos from to enter the official site. You can also directly enter the URL of the streaming service to the search bar. Then login to your own account to get legal access to all content from the streaming site.

y2mate

Step 3: Play the Video You Want to Download

After entering the official site using the built-in browser of Y2Mate, play the video you want to save and wait for Y2Mate to analyze the URL automatically in several seconds.

y2mate video downloader

Step 4: Choose Download Settings and Download!

When the analysis is done, a prompt will show for you to customize download settings. Click on "Download Now" to initiate the download process.

y2mate video downloader

Conclusion

If you are still hesitating to purchase AnyStream, hope this post will give you some reference. If you want to find an alternative with more available subscription plans,Y2Mate Video Downloader is an excellent alternative to RedFox AnyStream. If you want to freely download videos from the web and enjoy them offline, please try Y2Mate Video Downloader. This software is free to download and easy to use. You, too, can rediscover the charm of web videos with Y2Mate!

Continue to read Top 6 HBO Mac Downloader and Y2Mate DRM Downloader Review to learn more about other popular video downloaders.

Latest Posts

[Safety Review] Is TunePat Netflix Video Downloader Safe to Use
by Yuuto Kamiya Updated on Dec 30, 2022
Pazu Netflix Video Downloader Review: How Can I Download Netflix Videos Easily?
by Ashley Miller Updated on Dec 15, 2022
[2024 Review] All You Need to Know About FreeGrabApp Video Downloader
by Ashley Miller Updated on Nov 25, 2022