VideoHunter Review: est-il sûr et légal à utiliser?

De nos jours, les gens passent leur temps libre à regarder leurs films et émissions préférés.Savez-vous que ce temps de loisirs peut se transformer en minutes ennuyeuses avec la mise en mémoire tampon ou pas d'Internet?

Pour éviter cette situation, soyez prêt avec le téléchargeur vidéo VideoHunter.Parmi la pléthore d'options, VideoHunter se démarque de la concurrence stricte.Pour en savoir plus, lisez cette critique de la vidéo.Nous discuterons également d'une meilleure alternative, Y2mate .Alors laisse'S plongez dans les détails!

Revue vidéo–Qu'est-ce que VideoHunter?

VideoHunter est l'un des meilleurs téléchargeurs vidéo que vous pouvez trouver sur le marché.Son nom reflète de manière vivante sa fonctionnalité.Ce téléchargeur vidéo est spécialement conçu pour que les utilisateurs de Mac ou de PC télécharge facilement audio et vidéo à partir de plus de 1000 sites Web pour la lecture hors ligne ou pour créer une collection.

Outre le téléchargement vidéo, il offre également le service d'un convertisseur.Vous pouvez sélectionner n'importe quelle vidéo et la convertir en différents formats, y compris MP4 ou MP3.VideoHunter offre des services professionnels et des supports de téléchargement de la playlist, de la chaîne et des sous-titres entière.

Si vous voulez être plus certain de VideoHunter, lisez Flixicam Review 2023 Pour faire une comparaison et décider en conséquence.

Fonctionnalités exclusives de VideoHunter

Le téléchargeur de vidéos experte fournit la fonction suivante pour faire du travail et télécharger pratique pour chaque utilisateur.

Résolution de sortie élevée

De nombreux téléchargeurs vidéo ou audio perdent la qualité tout en téléchargeant le contenu.Comme les gens prêtent généralement attention à la résolution de sortie, VideoHunter a été amélioré pour être à la hauteur des gens's les attentes.

Le téléchargeur de vidéos VideoHunter peut répondre à cette demande car il a la possibilité de maintenir l'originalité et même de télécharger du contenu dans une résolution jusqu'à 8K.Il n'y a pas de limite à la qualité, mais elle peut être ébranlée en raison d'un faible stockage.

À la recherche du meilleur TUNEPAT REVUE 2023 ?Donnez à cet article une lecture rapide!

Prise en charge de plus de 100 sites Web

C'est l'une des plateformes de téléchargement vidéo les plus polyvalentes, qui prend en charge plus de 1000 sites Web pris en charge, y compris le streaming vidéo comme Instagram, Facebook, Tiktok, Twitter et tout ce à quoi vous pouvez penser si vous êtes un fan de musique mais en êtes ennuyé.

Vous pouvez télécharger commodément votre fichier musical préféré depuis SoundCloud, Spotify et tout autre site Web.Obtenez un coup de main sur ce téléchargeur, vous trouverez sûrement celui que vous recherchiez.

6 fois plus rapide des fonctionnalités de téléchargement en vrac

Si vous souhaitez télécharger une liste de lecture entière ou une chaîne'S Contenu, vous pouvez le faire avec l'aide de VideoHunter.Ce logiciel est conçu pour accélérer la vitesse de téléchargement jusqu'à 6 fois.De plus, VideoHunter pour PC est également en mesure de traiter plusieurs vidéos à la fois.Par conséquent, l'utilisateur peut télécharger un contenu maximum en un seul coup de temps sans perdre de temps encore et plus en sélectionnant et en téléchargeant un par un.

Intégration proxy

Lorsqu'il y a une restriction régionale sur le contenu que vous souhaitez regarder, il devient difficile de contourner la restriction, mais VideoHunter peut vous aider à le faire.Ce téléchargeur efficace peut contourner facilement la limite, ce qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos bloquées dans votre pays et de les regarder hors ligne gratuitement.

Interface intuitive

Il s'agit d'une application simple que même les débutants peuvent apprendre à fonctionner en une seule fois.Pas besoin de suivre des tâches complexes car elle vous permet de télécharger le contenu en plusieurs clics.Il s'agit d'une petite application qui continue de fonctionner sur votre ordinateur, affectant sa vitesse.

Revue vidéo–Vidéo-Hunter vs VideoHunter Pro

VideoHunter est une seule application sans autre version.Cependant, il propose différents plans de prix, tels qu'une version gratuite ou une version payante.Le simple VideoHunter propose des fonctionnalités limitées, telles que vous ne pouvez télécharger que jusqu'à 3 vidéos ou audio chaque jour.De plus, sa fonctionnalité est limitée à la qualité 480p et à 320 kbps MP3.

Au contraire, si vous le trouvez utile, vous êtes suggéré de passer immédiatement à la version VideoHunter Pro.Il efface le mode de fonctionnalités illimitées.Avec VideoHunter Pro, vous pouvez télécharger des vidéos illimitées tous les jours.En outre, il permet d'enregistrer la vidéo pour la lecture hors ligne jusqu'à la qualité 8K et les options de téléchargement de playlist audio ou vidéo gratuites.

VideoHunter Pro vous permet d'utiliser un large éventail de fonctionnalités précieuses qui rendent la lecture hors ligne amusante et en valent la peine.

Revue vidéo–Comment utiliser VideoHunter?

En raison d'un grand nombre de fonctionnalités, vous pourriez penser que l'application VideoHunter est un téléchargeur complexe, mais ce n'est pas vrai.Suivez ces étapes simples pour enregistrer le contenu en quelques minutes:

Étape 1: Recherchez VideoHunter à partir de Google et ouvrez le site officiel de ce téléchargeur.Terminez le téléchargement et l'installation sur le site officiel pour continuer sans virus et malware.

Étape 2: Ouvrez la plate-forme ciblée et recherchez la vidéo, la chaîne ou la liste de lecture que vous souhaitez télécharger.Copiez maintenant son URL de la barre d'adresse.

Étape 3: Passez l'URL copiée au moteur de recherche intégré et appuyez sur le'Analyser'option.Les options apparaîtront sur votre écran.Sélectionnez la playlist pour que vous puissiez télécharger toutes les chansons de cette liste de lecture en une seule fois.

Étape 4: Une fois que vous avez sélectionné l'audio ou la vidéo que vous êtes prêt à télécharger, il est temps de définir les fonctionnalités de sortie.Vous pouvez définir une qualité audio et vidéo.Si vous téléchargez la playlist, vous pouvez sélectionner toutes les chansons ou quelques-unes souhaitées.Après avoir défini les options, appuyez sur le bouton de téléchargement pour continuer.

Après avoir suivi les étapes susmentionnées, votre émission, chanson ou vidéo préférée est prête à regarder hors ligne.En téléchargeant la vidéo, vous pouvez vous épargner des publicités ennuyeuses et de la mise en mémoire tampon.

Revue vidéo–Limites de la vidéo

Comme il a de nombreux avantages à offrir, vous pouvez également vous attendre à certaines lacunes.Il n'y a aucun compromis sur les fonctionnalités, mais sur les prix.En effet, VideoHunter offre de nombreux avantages différents, mais il facture également.Beaucoup de gens se plaignent qu'il facture plus que ce qu'il offre.

L'essai gratuit est extrêmement limité à l'analyse complètement de la fonctionnalité des logiciels.Il permet uniquement aux gens de télécharger trois vidéos par jour, et la limite de qualité est de 480p, ce qui est extrêmement faible.Les gens se plaignent qu'ils ne peuvent pas vérifier la qualité de la limite la plus élevée, ce qui le rend inutile et ne mérite pas l'investissement.

L'autre limitation, comme uniquement la version MP3 de 320 kbps, rend les gens obligés de rechercher de meilleures alternatives où ils peuvent réellement vérifier toutes les fonctionnalités et ensuite faire des investissements.

Revue vidéo–Y2mate: la meilleure alternative à la vidéo de vidéo

Malgré toutes ses caractéristiques bénéfiques, il y a encore des lacunes dans ce logiciel qui le traînent à partir d'une position réputée.Oui!Sa fonction limitée dans la version gratuite repousse le nouveau venu.Si vous êtes un problème qui fait face au problème, vous pouvez télécharger Y2mate.

Y2mate DRM Downloader est l'un des meilleurs téléchargeurs vidéo qui prend en charge non seulement une large gamme de plates-formes de streaming mais convertit la vidéo dans n'importe quel format souhaité pour une commodité ultime.Comparativement, c'est une meilleure option que la vidéo.

Fonctionnalité de Y2mate DRM Downloader

Voici quelques fonctionnalités appréciables et remarquables du téléchargeur vidéo Y2mate.

Prise en charge de plus de 1000 sites Web

La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu'il prend en charge une vaste liste de sites Web, y compris les plateformes de streaming payantes.Oui!Vous pouvez télécharger les émissions de Netflix, Disney + et de nombreuses autres plateformes.

Téléchargement par lots

Lorsque vous partez en voyage, vous voudrez peut-être télécharger différentes vidéos, mais en effet, il est ennuyeux et chronométrant de sélectionner des vidéos un par un et de les définir pour le téléchargement.Avec Y2mate, vous pouvez sélectionner plusieurs vidéos, faire une file d'attente et cliquer sur le bouton de téléchargement.Après un certain temps, votre file d'attente sera téléchargée.

Sortie de haute qualité

Contrairement aux téléchargeurs traditionnels qui perdent la qualité originale lors du téléchargement du contenu, Y2mate accorde une attention particulière à la qualité.Avec ce téléchargeur, vous pouvez enregistrer les vidéos en qualité originale et les améliorer jusqu'à 1080p.

Téléchargeur efficace

Y2mate est un téléchargeur efficace qui consomme quelques minutes pour télécharger la vidéo.Il ne consommera pas des heures, mais il ne nécessite que 5 à 7 minutes pour télécharger un film complet.

Comment télécharger des vidéos de Y2mate?

Reportez-vous au guide suivant pour télécharger le contenu.

  • Téléchargement complet et l'installation pour continuer. 
  • Accédez aux services VIP, sélectionnez la plate-forme souhaitée et connectez-vous au compte à l'aide de vos informations d'identification.Vous pouvez également coller le lien et laisser le navigateur intégré trouver la vidéo.
  • Sélectionnez la vidéo, envoyez des fonctionnalités de sortie telles que le format et la qualité, et enfin, appuyez sur le bouton de téléchargement.

Revue vidéo–Résumé

VideoHunter est l'un des téléchargeurs vidéo les plus utilisés disponibles sur le marché, mais les gens veulent toujours être sûrs avant d'investir.Mais, VideoHunter n'a pas réussi à assurer la satisfaction pré-achat en raison de fonctionnalités extrêmement limitées dans la version gratuite malgré cette revue VideoHunter.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez sélectionner le téléchargeur Y2mate DRM pour éviter ce problème.Il dispose de plusieurs fonctionnalités dans la version gratuite, il est abordable et télécharge du contenu en haute qualité.Vous pouvez vérifier complètement les fonctionnalités de l'essai gratuit, puis faire un investissement.

Derniers messages

[Revue de sécurité] TunePat Netflix Video Downloader est-il sûr à utiliser ?
by Marie Snyder Updated on Dec 30, 2022
[Vérifié et sûr] 5 meilleurs alternatives movpilot: avant et inconvénients
by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
Tinepat Review 2024: Convertisseur musical ou téléchargeur vidéo?
by Ashley Miller Updated on Dec 1, 2022

VideoHunter Review: Is it Safe and Legal to Use?

Nowadays, people spend their leisure time watching their favorite movies and shows. Do you know this leisure time can turn into annoying minutes with buffering or no internet?

To avoid this situation, be ready with the VideoHunter video downloader. Among the plethora of options, VideoHunter stands out from the strict competition. To know more, read on to this VideoHunter review. We will also discuss a better alternative, Y2Mate. So, let's dive into the details!

VideoHunter Review – What is VideoHunter?

VideoHunter is one of the best video downloaders that you can find in the market. Its name vividly reflects its functionality. This video downloader is specially designed for Mac or PC users to conveniently download audio and video from over 1000 websites for offline playback or to make a collection.

Apart from video downloading, it also offers the service of a convertor. You can select any video and convert it into various formats, including MP4 or MP3. VideoHunter offers professional services and supports downloading the entire playlist, channel, and subtitles.

If you want to be more certain about VideoHunter, read FlixiCam Review 2023 to make a comparison and decide accordingly.

Exclusive Features of VideoHunter

The expert video downloader delivers the following feature to make job and downloading convenient for every user.

High Output Resolution

Many video or audio downloaders lose the quality while downloading the content. As people usually pay attention to the output resolution, VideoHunter has been upgraded to live up to people's expectations.

VideoHunter video downloader can cater to this demand as it has the ability to maintain originality and even download content in up to 8k resolution. There is no limit to quality, but it can be shaken due to low storage.

Looking for the best TunePat Review 2023? Give this article a quick read!

Support more than 100 Websites

It is one of the most versatile video downloading platforms, which supports over 1000 supported websites, including video streaming like Instagram, Facebook, TikTok, Twitter, and anything you can think of if you are a music fan but are annoyed with it too often buffering.

You can conveniently download your favorite music file from SoundCloud, Spotify, and any other website. Get a hand on this downloader, you will surely find the one you were looking for.

6 Times Faster Bulk Download Features

If you want to download an entire playlist or a channel's content, you can do it with the help of VideoHunter. This software is designed to accelerate the downloading speed up to 6 times. Moreover, VideoHunter for PC is also able to process multiple videos at a time. Hence, the user can download maximum content in one go without wasting time over and over selecting and downloading one by one.

Proxy Integration

When there is a regional restriction on the content you want to watch, it becomes difficult to bypass the restriction, but VideoHunter can help you do it. This effective downloader can conveniently bypass the limit, which allows users to download blocked videos in your country and watch them offline for free.

Intuitive Interface

This is a simple application that even beginners can learn to operate in one go. No need to follow complex tasks as it allows you to download the content in several clicks. It is a small application that keeps running on your computer, affecting its speed.

VideoHunter Review – VideoHunter VS VideoHunter Pro

VideoHunter is a single application with no other version. However, it offers different pricing plans, such as a free version or a paid version. The simple VideoHunter offers limited features, such as you can only download up to 3 videos or audio every day. Moreover, its functionality is limited to 480p quality and 320kbps MP3.

On the contrary, if you find it useful, you are suggested to immediately shift to the VideoHunter pro version. It clears the way of limitless features. With VideoHunter pro, you can download unlimited videos every day. Furthermore, it allows saving the video for offline playback up to 8K quality and free audio or video playlist downloading options.

VideoHunter Pro allows you to use a wide range of valuable features that make offline playback fun and worth the time.

VideoHunter Review – How to Use VideoHunter?

Due to a large number of features, you might think that VideoHunter app is a complex downloader, but it is not true. Follow these simple steps to save the content within minutes:

Step 1: Search for VideoHunter from google and open the official Website of this downloader. Complete downloading and installation from the official website to proceed without viruses and malware.

Step 2: Open the targeted platform and look for the video, channel, or playlist you want to download. Now copy its URL from the address bar.

Step 3: Pass the copied URL to the built-in search engine and hit the 'Analyze' option. The options will pop up on your screen. Select the playlist so you can download all songs of that playlist in one go.

Step 4: Once you have selected the audio or video you are willing to download, it is time to set output features. You can set audio and video quality. If you are downloading the playlist, you can select all songs or a few desired ones. After setting the options, hit the download button to proceed.

After following the above-mentioned steps, your favorite show, song, or video is ready to watch offline. By downloading the video, you can save yourself from annoying ads and buffering.

VideoHunter Review – Limits of VideoHunter

As it has many benefits to offer, you can also expect some loopholes. There is no compromise over functionality, but about pricing. Indeed, VideoHunter offers many different benefits, but it charges equally. Many people complain that it charges more than what it offers.

The free trial is extremely limited to analyzing software functionality completely. It only allows people to download three videos per day, and the quality limit is 480p, which is extremely low. People complain that they cannot check the quality of the highest limit, which makes it useless and does not deserve the investment.

The other limitation, like only the 320kbps MP3 version, makes people compelled to look for better alternatives where they can actually check all features and then make some investment.

VideoHunter Review – Y2Mate: The Best Alternative to VideoHunter

Despite all its beneficial features, there are still loopholes in this software that drags it down from a reputable position. Yes! Its limited feature in the free version repels the newcomer. If you are one who is facing the issue, you can download Y2Mate.

Y2Mate DRM Downloader is one of the best video downloaders that not only supports a wide range of streaming platforms but converts the video in any desired format for ultimate convenience. Comparatively, it is a better option than the VideoHunter.

Feature of Y2Mate DRM Downloader

Here are some appreciable and noteworthy features of the Y2Mate video downloader.

Support 1000+ Websites

The best thing about this software is that it supports an extensive list of websites, including paid streaming platforms. Yes! You can download the shows from Netflix, Disney+, and many other platforms.

Batch Download

When you are going on a trip, you may want to download different videos, but indeed, it is annoying and time-consuming to select videos one by one and set them for downloading. With Y2Mate, you can select multiple videos, make a queue, and click the download button. After a while, your all queue will be downloaded.

High-quality Output

Unlike traditional downloaders that lose original quality while downloading the content, Y2Mate pays serious attention to quality. With this downloader, you can save the videos in original quality and improve them up to 1080p.

Efficient Downloader

Y2Mate is an efficient downloader that consumes a few minutes to download the video. It will not consume hours, but it requires only 5 to 7 minutes to download a full movie.

How to Download Videos from Y2Mate?

Refer to the following guide to download content conveniently.

  • Complete downloading and installation to proceed. 
  • Navigate to VIP services, select the desired platform, and log in to the account using your credentials. You can also paste the link and let the built-in browser find the video.
  • Select the video, send output features such as format and quality, and finally, hit the download button.

VideoHunter Review – Summary

VideoHunter is one of the most used video downloaders available in the market, but people always want to be sure before investing. But, VideoHunter has failed to provide pre-purchase satisfaction due to extremely limited features in the free version despite this VideoHunter review.

Anyhow, you can select the Y2Mate DRM Downloader to avoid this problem. It has multiple features in the free version, it is affordable, and it downloads content in high quality. You can completely check the features in the free trial and then make an investment.

Latest Posts

[Safety Review] Is TunePat Netflix Video Downloader Safe to Use
by Yuuto Kamiya Updated on Dec 30, 2022
Pazu Netflix Video Downloader Review: How Can I Download Netflix Videos Easily?
by Ashley Miller Updated on Dec 15, 2022
[2024 Review] All You Need to Know About FreeGrabApp Video Downloader
by Ashley Miller Updated on Nov 25, 2022