[Dernier 2024] Comment télécharger des vidéos de Gaia sur ordinateur?

En tant que service de streaming unique aux États-Unis, Gaia attire de nombreux publics pour sa riche bibliothèque de séries originales, des documentaires et des films primés, des cours de yoga et de méditation classiques, et divers événements.

Pour les personnes qui souhaitent télécharger des émissions Gaia pour une visualisation hors ligne sur le tour, Gaia propose une fonction de téléchargement officielle pour leur permettre de télécharger des vidéos de Gaia sur Android ou des appareils mobiles iOS.Cependant, la fonctionnalité n'est pas disponible pour les ordinateurs.

gaia

Pas de souci!Ce message se plongera dans la dernière méthode pour télécharger des vidéos de Gaia sur Windows PC / Mac pour une visualisation hors ligne illimitée.En suivant les instructions détaillées avec un guide étape par étape, vous pouvez vous sentir libre d'obtenir vos cours de yoga et documentaires préférés sur Un écran plus grand comme un ordinateur et une télévision.

Qu'est-ce que Gaia?

Pour commencer, laissez's découvre ce qu'est Gaia et pourquoi'est si populaire.Fondée en 1988, Gaia a été initialement construite en tant que marque d'équipement de yoga.Mais en 2011, Gaia a lancé Gaia TV, un service de streaming spécial qui se concentre sur les émissions de yoga, de méditation et de science marginale.

Dans Gaia, vous pouvez profiter d'une série télévisée pour découvrir l'univers, l'histoire, la nature et la science.Vous pouvez également regarder des documentaires et des films pour élargir vos horizons, ou simplement vous inscrire à l'adhésion VIP ultime pour profiter des événements immersifs + des activités, et découvrir vos intérêts dans les ateliers.

Plan Gaia

En tant que service payant, Gaia propose 3 plans: plan mensuel à 11,99 $, plan annuel à 99 $ et plan Event + à 299 $ / an.Vous pouvez choisir le plan le plus approprié en fonction de vos exigences.

Pour en savoir plus sur les services de streaming, comme le chemin vers Télécharger les vidéos WWE et à Télécharger des vidéos de Boomerang .

Les meilleures émissions à regarder sur Gaia

Avant d'entrer dans la question"Pouvez-vous télécharger des vidéos Gaia", laisser's Découvrez ce que vous pouvez obtenir de Gaia.Quelles sont les meilleures émissions à surveiller sur Gaia?

Les dernières nouveautés

  • Au-delà de la croyance
  • Divulgation cosmique
  • Uma Ashleigh Searent
  • Dans le vortex

Cours de yoga et de méditation exclusifs

Gaia propose diverses vidéos professionnelles sur la pratique du yoga, notamment le vinyasa, le hatha et le yin / yoga réparateur.Vous pouvez obtenir des instructions professionnelles d'Uma Ashleigh Seargent, Tiffany Bush, Rodney Yee et plus d'experts.

Documentaires et films primés

  • Guérir
  • Superpuissance: Ignite votre intelligence intuitive
  • Contact: l'expérience CE5
  • La puissance du cœur
  • Émotion
  • Témoin d'un autre monde

Comment télécharger des vidéos de Gaia sur ordinateur?

Bien que Gaia n'offre aucune fonction de téléchargement officiel pour les utilisateurs d'ordinateurs, vous pouvez appliquer un outil tiers sûr pour télécharger des vidéos de GAIA.Comme le montre Gaia est chiffré par du code spécial, il's nécessaire pour choisir un outil fiable pour télécharger des vidéos GAIA sur l'ordinateur.

Outil requis: y2mate

Télécharger des vidéos de Gaia

Ici, nous recommandons Y2mate , L'outil puissant pour télécharger des vidéos de plus de 1100 sites de streaming, y compris Gaia.Pour assurer la meilleure expérience de téléchargement, Y2Mate applique Advanced Tech pour maintenir la qualité vidéo originale jusqu'à 1080p tout en sacrifiant aucune vitesse de téléchargement.

Avec Y2mate DRM Downloader, vous pouvez télécharger Gaia Videos YouTube DL en compatible MP4 / MKV Format facilement sur votre PC Mac / Windows.Quoi'S PLUS, vous pouvez extraire séparément les fichiers de sous-titres et de bandes sonores dans le processus de téléchargement.

Y2mate propose désormais un essai gratuit pour 3 films en 30 jours.N'hésitez pas à utiliser l'outil polyvalent pour télécharger des vidéos de Gaia et à les transférer à n'importe quel joueur que vous aimez pour une visualisation hors ligne illimitée avec des amis, sans coûter un sou!

Y2mate DRM Downloader
Profitez d'un accès facile à la vaste collection de films et d'émissions de télévision hors ligne à partir de plus de 1100 services de streaming, gratuitement à partir des restrictions d'Internet.
  • Téléchargez vos films préférés et émissions à partir de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour voir hors ligne
  • Supprimer automatiquement les annonces des émissions téléchargées
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Économisez du temps et de l'énergie en téléchargeant plusieurs vidéos dans un lot
  • Téléchargez automatiquement de nouveaux épisodes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Moyen détaillé de télécharger des vidéos de Gaia

Maintenant nous'Vous avez su que pouvez-vous télécharger des vidéos GAIA, mais comment télécharger des vidéos de Gaia?En fait, avec Y2mate, le processus de téléchargement est assez facile.Pour télécharger des vidéos de Gaia, il vous suffit de suivre ces 4 étapes:

Étape 1: Téléchargez et installez Y2mate

Pour commencer, vous devez installer avec succès Y2mate sur votre PC Mac ou Windows.Il'S recommandé d'avoir accès au package d'installation à partir du site officiel.

Étape 2: Copiez l'URL

Accédez à Gaia à l'aide de votre navigateur.Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger et copier l'URL.

Télécharger des vidéos de Gaia

Étape 3: Collez l'URL

Lancez Y2mate et collez l'URL vers la barre de recherche pour accéder à Gaia à l'aide du navigateur intégré.Connectez-vous à votre propre compte Gaia et jouez la série ou les films que vous souhaitez télécharger depuis Gaia.

Télécharger des vidéos de Gaia

Étape 4: Personnaliser les paramètres de téléchargement et télécharger

Lorsque vous jouez la vidéo, Y2mate analysera automatiquement l'URL.Ensuite, une invite vous apparaîtra pour personnaliser les paramètres de téléchargement, y compris la vidéo, l'audio, les sous-titres (basés sur la vidéo originale) et plus encore.Puis cliquez sur"Télécharger maintenant"Pour commencer le processus de téléchargement.

Télécharger des vidéos de Gaia

Y2mate V.S Téléchargeurs en ligne

Par rapport aux téléchargeurs vidéo Gaia en ligne, Y2mate se démarque pour son processus de téléchargement puissant et stable.Nous'VE a testé 10 films à l'aide de l'outil en ligne Pastedownload et Y2mate.Y2mate peut télécharger avec succès 9 les films parmi eux, tandis que le chargement de pastedown ne peut qu'obtenir 3 sur 10 .

Quoi'S Plus, la plupart des téléchargeurs en ligne vous factureront si vous souhaitez télécharger des vidéos de Gaia avec une résolution plus élevée.Mais la résolution réelle peut't être assuré.Y2mate Free Trial peut vous aider à télécharger des vidéos de Gaia avec la plus haute résolution jusqu'à 1080p, garantissant la meilleure visualisation hors ligne.

Comment télécharger des vidéos à partir de Gaia sur un appareil mobile?

Comme mentionné précédemment, Gaia propose une fonction de téléchargement officielle pour ses abonnés utilisant des appareils mobiles.Vous pouvez toujours télécharger votre contenu GAIA préféré à l'aide de l'application Gaia Android ou iOS.Voici les étapes détaillées pour le faire:

ÉTAPE 1: Accéder à l'écran de détail vidéo dans l'application

ÉTAPE 2: Sur l'écran de détail vidéo, vous remarquerez un"Économisez hors ligne"option.Il est essentiel de noter que la sélection de cette option ne télécharge pas automatiquement la vidéo.

ÉTAPE 3: Sur le même écran de détail vidéo, localisez le"Télécharger maintenant"bouton et cliquez dessus.Cette action commencera le processus de téléchargement, transférant la vidéo de Gaia'S serveurs à votre appareil pour un plaisir de vision hors ligne.

Télécharger des vidéos de Gaia

Que vous'En voyageant, dans une mauvaise zone de connexion Internet, ou préférez simplement regarder des vidéos sans compter sur une connexion constante, Gaia vous a couvert.Téléchargez des vidéos de Gaia et profitez de la commodité de la visualisation hors ligne via l'application Gaia Android ou iOS.

Conclusion

En conclusion, Gaia fournit une riche bibliothèque d'émissions et de vidéos captivantes qui s'adressent à un public diversifié.Avec l'aide de Y2mate , vous pouvez facilement télécharger des vidéos de Gaia sur des ordinateurs, offrant la liberté de profiter de votre contenu préféré hors ligne.

Que ce soit sur un ordinateur ou un appareil mobile, vous pouvez désormais télécharger Gaia Videos YouTube DL au format compatible et les profiter hors ligne à votre commodité.Explorez maintenant les profondeurs de la connaissance et de la spiritualité à tout moment et partout avec Y2mate!

Catégories

    Derniers messages

    Comment télécharger des vidéos d'ITVX sur PC et téléphone ?
    by Marie Snyder Updated on Sep 2, 2022
    Y2mate |FAQ
    by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024
    Comment télécharger des vidéos 2K ATRESPlayer pour une visualisation hors ligne illimitée?
    by Joyce Searle Updated on Oct 26, 2022

[Latest 2024] How to Download Videos from Gaia on Computer?

As a unique streaming service in the US, Gaia attracts many audiences for its rich library of original series, award-winning documentaries and films, classic yoga and meditation classes, and various events.

For people who want to download Gaia shows for offline viewing on the go, Gaia offers an official download feature to allow them to download videos from Gaia on Android or iOS mobile devices. However, the feature is unavailable for computers.

gaia

No worry! This post will delve into the latest method to download videos from Gaia on Windows PC/mac for unlimited offline viewing. By following the detailed instructions with a step-by-step guide, you can feel free to get your favorite yoga classes and documentaries on a bigger screen such as a computer and TV.

What is Gaia?

To begin with, let's discover what is Gaia and why it's so popular. Founded in 1988, Gaia was initially built as a yoga equipment brand. But in 2011, Gaia launched Gaia TV, a special streaming service that focuses on yoga, meditation, and fringe science shows.

In Gaia, you can enjoy TV series to discover the universe, history, nature, and science. You can also watch documentaries and films to broaden your horizons, or just sign up for the ultimate VIP membership to enjoy the immersive Events+ activities, and discover your interests in workshops.

gaia plan

As a paid service, Gaia offers 3 plans: Monthly Plan at $11.99, Annual Plan at $99, and Event+ Plan at $299/year. You can choose the most appropriate plan based on your requirements.

To know more information about streaming services, such as the way to download WWE videos and to download videos from Boomerang.

The Best Shows to Watch on Gaia

Before we get into the question "can you download Gaia videos", let's discover what you can get from Gaia. What are the best shows to watch on Gaia?

Latest Releases

  • Beyond Belief
  • Cosmic Disclosure
  • Uma Ashleigh Seargent
  • Into the Vortex

Exclusive Yoga and Meditation Classes

Gaia offers various professional videos about yoga practice, including Vinyasa, Hatha, and Yin/Restorative yoga. You can get professional instructions from Uma Ashleigh Seargent, Tiffany Bush, Rodney Yee and more experts.

Award-Winning Documentaries and Films

  • Heal
  • Superpower: Ignite Your Intuitive Intelligence
  • Contact: The CE5 Experience
  • The Power of the Heart
  • E-Motion
  • Witness of Another World

How to Download Videos from Gaia on Computer?

Although Gaia offers no official download feature for computer users, you can apply a safe third-party tool to download videos from Gaia. As Gaia shows are encrypted with special code, it's necessary to choose a reliable tool to download Gaia videos on computer.

Tool Required: Y2Mate

download videos from gaia

Here we recommend Y2Mate, the powerful tool to download videos from over 1100 streaming sites, including Gaia. To ensure the best download experience, Y2Mate applies advanced tech to maintain the original video quality up to 1080p while sacrificing no download speed.

With Y2Mate DRM Downloader, you can download Gaia videos youtube dl in compatible MP4/MKV format on your mac/Windows PC easily. What's more, you can extract subtitle and soundtrack files separately in download process.

Y2Mate now offers a free trial for 3 movies in 30 days. Feel free to use the versatile tool to download videos from Gaia and transfer them to any player you like for unlimited offline viewing with friends, without costing a penny!

Y2Mate DRM Downloader
Enjoy easy access to the vast collection of movies and TV shows offline from 1100+ streaming services, free from the restrictions of the Internet.
  • Download Your Favorite Movies, and Shows from Multiple Regions and Countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • Automatically Remove Ads from Downloaded Shows
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Save Time and Energy by Downloading Multiple Videos in a Batch
  • Download New Episodes Automatically
  • Free trial for 30 Days
Learn More

Detailed Way to Download Videos from Gaia

Now we've known that can you download Gaia videos, but how to download videos from Gaia? In fact, with Y2Mate, the download process is pretty easy. To download videos from Gaia, you only need to follow these 4 steps:

STEP 1: Download and Install Y2Mate

To begin with, you need to successfully install Y2Mate on your mac or Windows PC. It's recommended to get access to the installation package from the official site.

STEP 2: Copy the URL

Navigate to Gaia using your browser. Play the video you want to download and copy the URL.

download videos from gaia

STEP 3: Paste the URL

Launch Y2Mate and paste the URL to the search bar to navigate to Gaia using the built-in browser. Log in to your own Gaia account, and play the series or films you want to download from Gaia.

download videos from gaia

STEP 4: Customize Download Settings and Download

When you play the video, Y2Mate will automatically analyze the URL. Then a prompt will show up for you to customize the download settings, including video, audio, subtitles (based on the original video) and more. Then click on "Download Now" to begin the download process.

download videos from gaia

Y2Mate v.s Online Downloaders

Compared with online Gaia video downloaders, Y2Mate stands out for its powerful and stable download process. We've tested 10 films using the online tool Pastedownload and Y2Mate. Y2Mate can successfully download 9 films among them, while Pastedownload can only get 3 out of 10.

What's more, most online downloaders will charge you if you want to download videos from Gaia with higher resolution. But the actual resolution can't be ensured. Y2Mate free trial can help you download videos from Gaia with the highest resolution up to 1080p, ensuring the best offline viewing.

How to Download Videos from Gaia on Mobile Device?

As mentioned before, Gaia offers an official download feature for its subscribers using mobile devices. You can always download your favorite Gaia content using the Gaia Android or iOS app. Here are the detailed steps to do it:

STEP 1: Accessing the video detail screen in the app

STEP 2: on the video detail screen, you will notice a "Save for Offline" option. It is essential to note that selecting this option does not automatically download the video.

STEP 3: On the same video detail screen, locate the "Download Now" button and click on it. This action will start the downloading process, transferring the video from Gaia's servers to your device for offline viewing pleasure.

download videos from gaia

Whether you're traveling, in a poor internet connection area, or simply prefer watching videos without relying on a constant connection, Gaia has got you covered. Download videos from Gaia and enjoy the convenience of offline viewing through the Gaia Android or iOS app.

Conclusion

In conclusion, Gaia provides a rich library of captivating shows and videos that cater to a diverse audience. With the help of Y2Mate, you can easily download videos from Gaia onto computers, offering the freedom to enjoy your favorite content offline.

Whether on a computer or mobile device, you can now download Gaia videos youtube dl to a compatible format and enjoy them offline at your convenience. Now explore the depths of knowledge and spirituality whenever and wherever with Y2Mate!

Categories

    Latest Posts

    How to Download Videos from ITVX on PCs and Phones?
    by Joyce Searle Updated on Sep 2, 2022
    All You Need to Know About FreeGrabApp License Key: Usage & Limits
    by Joyce Searle Updated on Jul 28, 2022
    Y2Mate | FAQs
    by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024