Comment télécharger des vidéos d'ITVX sur PC et téléphone ?

ITVX, autrefois connu sous le nom de ITV Hub et ITV Player, est un service britannique de vidéo à la demande proposé via le site Web principal d'ITV, itv.com. Répondant aux besoins de divertissement de millions de personnes dans le monde, il offre l'accès à une riche variété de programmes, de contenus originaux, d'émissions acquises, d'émissions sportives, et bien plus encore.

ITVX prend en charge divers appareils pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Existe-t-il une application ITVX sur les ordinateurs ? Pouvez-vous télécharger depuis ITVX ? Comment télécharger depuis ITVX pour un visionnage hors ligne ? Cet article répondra à toutes ces questions une à une, afin de vous aider à mieux comprendre ce site de streaming.

Qu'est-ce que le streaming ITVX ?

Itvx

ITVX, également connu sous le nom d'ITV Hub et d'ITV Player, se distingue dans le domaine des plateformes de vidéo à la demande au Royaume-Uni. La volonté de créer une marque unifiée et cohérente pour le contenu de vidéo à la demande a incité ITV Player à se rebaptiser ITVX en 2022.

Plateforme intégrée financée par la publicité et l'abonnement, ITVX fusionne les fonctionnalités traditionnelles de rattrapage avec des options de streaming de pointe. Le contenu vidéo d'ITV, ITV2, ITV3, ITV4, ITVBe et CITV ainsi que BritBox s'unissent ici, offrant aux plus de 30 millions d'utilisateurs un large éventail de choix.

ITVX propose de nombreuses émissions et séries incontournables, telles que Love Island, A Confession et Downton Abbey. Avec l'application officielle et le compte ITVX Premium, vous pouvez télécharger des vidéos ITVX et les regarder en déplacement. Examinons de plus près les étapes détaillées pour télécharger depuis ITVX.

Pouvez-vous télécharger depuis ITVX ?

Oui, bien sûr, vous pouvez télécharger depuis ITVX. Étant donné qu'ITVX prend en charge divers appareils, notamment Sky Q et Sky Glass, Amazon Fire TV, les appareils iOS, Samsung, Freeview Play, Roku, Now TV, les téléphones et tablettes iOS (iOS 14 et supérieur), les téléphones et tablettes Android (Android 5.0 ou supérieur) et les navigateurs Web, la partie suivante explorera le fonctionnement de la fonction de téléchargement sur les téléphones/tablettes mobiles et les ordinateurs.

Sur les téléphones/tablettes

Tout abonné peut télécharger des vidéos depuis ITVX sur iPhone, iPad et appareils Android via son application officielle. Vous pouvez la trouver et l'installer depuis l'Apple Store ou Google Play. Mais avant de télécharger depuis ITVX sur votre appareil mobile, assurez-vous d'avoir souscrit à l'abonnement ITVX Premium !

ITVX Premium

ITVX est-il gratuit ? Non. Mais comparé à d’autres plateformes de streaming, ITVX propose un abonnement très abordable. Il vous suffit de payer 5,99 £/mois ou 59,99 £/an pour débloquer le service de téléchargement et le streaming sans publicité de la bibliothèque à la demande d’ITVX.

Préparez un appareil mobile compatible et un compte premium ITVX actif, puis suivez ces étapes pour télécharger des vidéos d’ITVX afin de les regarder hors ligne sur votre téléphone ou votre tablette :

  1. Connectez votre appareil au Wi-Fi et connectez-vous au compte avec un abonnement ITVX ;
  2. Installez l’application « ITVX » et ouvrez-la ;
  3. Pour télécharger un film ou un épisode, sélectionnez-le et appuyez sur l’icône « Télécharger » ci-dessous.
  4. Le processus de téléchargement commencera immédiatement.

Veuillez noter que les téléchargements sur vos appareils mobiles sont stockés dans l’espace interne et ne peuvent pas être lus sur d’autres appareils en raison de la protection DRM. Vous ne pouvez les regarder hors ligne que via l’application.

Sur PC Windows/Mac

Que faire si vous préférez regarder les émissions d’ITVX sur un écran plus grand, comme un ordinateur ? Pouvez-vous télécharger un programme ITVX officiel sur PC ? Malheureusement, ITVX ne vous permet de regarder des vidéos que via des **navigateurs Web** sur votre PC Windows/Mac.

itvx TV

Cela signifie que vous ne pouvez pas télécharger directement depuis ITVX vers un PC ou un autre appareil. Vous ne pouvez diffuser en ligne que sur ITVX, sauf si vous utilisez un appareil mobile. Mais si vous pouvez télécharger des films ITVX au format MP4 ou dans d’autres formats compatibles, vous pouvez regarder votre contenu préféré hors ligne sur n’importe quel appareil sans l’application ITVX.

Tout cela nous amène à nous poser la question : peut-on télécharger des vidéos ITVX au format MP4 ? Ne vous inquiétez pas, la prochaine partie vous montrera comment télécharger des vidéos ITVX sur des ordinateurs et les regarder en déplacement, n’importe où, n’importe quand !

Comment télécharger des vidéos ITVX sur des ordinateurs ?

Nous vous présentons ici une méthode idéale pour télécharger toutes les vidéos ITVX à l’aide de Y2Mate ITVX Downloader – sans publicité. Vous pouvez facilement télécharger des vidéos ITVX en haute définition de 480p à HD 720p pour un visionnement hors ligne.

Ne vous souciez plus des problèmes de compatibilité, car Y2Mate convertira automatiquement les vidéos ITVX téléchargées au format MP4 ou MKV, vous permettant ainsi de lire le contenu téléchargé sur vos ordinateurs sans connexion internet et de transférer ces téléchargements sur n'importe quel appareil de votre choix.

Outre ces deux fonctions de base : téléchargement de haute qualité et conversion de format, Y2Mate se distingue par de nombreuses autres fonctionnalités utiles, telles que la sauvegarde des sous-titres et la suppression des publicités. Plongeons-nous dans ces fonctionnalités pratiques de Y2Mate.

Téléchargeur ITVX de Y2Mate
Y2Mate vous permet d'enregistrer vos vidéos préférées en format MP4 720p, vous permettant ainsi de les visionner hors ligne et de les conserver indéfiniment.
  • Téléchargez simultanément plusieurs vidéos d'ITVX ;
  • Téléchargez les vidéos en haute qualité jusqu'à 720p HD (qualité originale);
  • Supprimez les publicités des émissions ITVX téléchargées ;
  • Enregistrez les sous-titres en tant que fichiers SRT externes ou intégrez-les à l'émission ;
  • Conservez automatiquement les métadonnées de la vidéo ;
  • Téléchargez automatiquement tous les nouveaux épisodes ajoutés ;
  • Téléchargez gratuitement 3 films d'ITVX avec la version d'essai.
En savoir plus

Grâce à Y2Mate, vous pouvez regarder les vidéos ITVX hors ligne, sans contrainte de temps ni d'espace. Dans la partie suivante, je vais vous guider à travers les quelques étapes nécessaires pour utiliser Y2Mate afin de télécharger des vidéos d'ITVX.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte ITVX

Lancez le téléchargeur ITVX de Y2Mate et sélectionnez ITVX dans les services VIP. Après avoir accédé au site Web d'ITVX, vous devez **vous connecter à votre compte ITVX** afin d'accéder à vos vidéos préférées.

Connectez-vous à ITVX via Y2mate

Étape 2 : Lisez les émissions ITVX

Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger à l'aide du navigateur intégré, et Y2Mate analysera automatiquement la vidéo et fera apparaître une fenêtre pour vous permettre de la télécharger.

Regardez ITVX hors ligne avec le meilleur téléchargeur ITVX

Étape 3 : Téléchargez les émissions ITVX pour les visionner hors ligne

Y2Mate vous présentera une fenêtre de téléchargement vidéo vous permettant de choisir la qualité vidéo, les sous-titres (si la vidéo originale en possède) et les épisodes disponibles. Le paramètre par défaut vous affichera la qualité vidéo la plus élevée. Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger maintenant" pour lancer le processus de téléchargement.

Télécharger les vidéos ITVX

Vous pouvez cliquer sur la partie "Téléchargement" pour suivre le processus de téléchargement. Toutes les vidéos téléchargées sont stockées dans la section "téléchargées". Cliquez sur la petite icône de fichier à côté de chaque émission enregistrée pour accéder au dossier local où l'émission est stockée. Vous pouvez désormais regarder les épisodes ITVX à tout moment et en tout lieu !

Remarque : Bien qu'une grande partie de nos émissions de télévision les plus populaires puisse être téléchargée, veuillez noter que tout le contenu ITVX n'est pas disponible pour cette fonctionnalité en raison de restrictions de licence. D'après les données de Y2Mate, le taux de réussite du téléchargement de vidéos depuis ITVX est d'environ 93 %.

Conclusion

Le service de téléchargement d'ITVX est important car il permet aux utilisateurs de profiter de leurs émissions et films préférés hors ligne. Le téléchargement de vidéos depuis ITVX est un processus simple grâce à l'application ITVX et à Y2Mate ITVX Downloader.

À l'aide du guide étape par étape fourni, vous pouvez facilement accéder et télécharger du contenu depuis le service de streaming ITVX, que vous utilisiez un appareil mobile ou un ordinateur. Et puisque vous êtes ici, vous pourriez également être intéressé par les méthodes pour regarder ITVX sans publicités et la manière de enregistrer les programmes ITVX.

Foire aux questions

Q1. Existe-t-il des limites de téléchargement sur ITVX ?

A1. Bien sûr. Lorsque vous utilisez l'application ITVX pour télécharger des vidéos sur des appareils mobiles, vous devez respecter les règles de téléchargement suivantes :

  • Vous ne pouvez télécharger que 6 émissions à la fois ;
  • Les vidéos téléchargées ne sont disponibles que pendant 7 jours. Après 7 jours, vous devrez les télécharger à nouveau si elles sont toujours accessibles sur ITVX ;
  • Les vidéos téléchargées seront inaccessibles si votre abonnement premium ITVX expire.

Q2. Comment regarder ITVX aux États-Unis ?

A2. ITVX est limité aux États-Unis, principalement en raison des règles de copyright et des accords de licence. Ainsi, si vous souhaitez regarder ITVX en dehors du Royaume-Uni, vous devez utiliser un VPN fiable et changer de région pour les villes du Royaume-Uni.

Q3. Pourquoi mon téléchargement depuis ITVX a-t-il échoué ?

A3. Vérifiez les 3 points suivants pour résoudre les problèmes de téléchargement d'ITVX :

  • Mauvaise connexion Internet : Vous ne pouvez télécharger des vidéos dans l'application ITVX que via Wi-Fi. Une connexion instable ou de mauvaise qualité peut entraîner des échecs de téléchargement.
  • Espace de stockage insuffisant sur l'appareil : Si votre appareil n'a pas suffisamment d'espace, le téléchargement peut échouer. Envisagez de libérer de l'espace de stockage.
  • Abonnements expirés : Si vous utilisez l'application ITVX pour télécharger des vidéos, vérifiez si votre abonnement premium a expiré.

Derniers messages

Y2mate |FAQ
by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024
Comment télécharger des vidéos 2K ATRESPlayer pour une visualisation hors ligne illimitée?
by Joyce Searle Updated on Oct 26, 2022
Comment télécharger des vidéos SonyLiv sur PC et l'appareil mobile?Guide détaillé
by Joyce Searle Updated on Oct 27, 2022

How to Download Videos from ITVX on PCs and Phones?

ITVX, formerly known as ITV Hub and ITV Player, is a British video-on-demand service offered through the primary ITV website, itv.com. Catering to the entertainment needs of millions around the world, it provides access to a rich array of programming, original content, acquired shows, sports programs, and more.

ITVX supports various devices to meet the requirements of its users. Is there an ITVX app on computers? Can you download from ITVX? How to download from ITVX for offline viewing? This article will answer all of these questions one by one, in order to help you better understand this streaming site.

What is ITVX Streaming?

ITVX

ITVX, also known as ITV Hub and ITV Player, stands out in the realm of VOD platforms in the United Kingdom. The endeavor to create a unified and consistent brand for video-on-demand content prompted ITV Player to rebrand itself as ITVX in 2022.

As an integrated advertising and subscription funded platform, ITVX merges traditional catch-up features with state-of-the-art streaming options. Video content from ITV, ITV2, ITV3, ITV4, ITVBe, and CITV as well as BritBox joins forces here, bringing the over 30 million users an ample range of choices.

ITVX provides many must-watching shows and series, such as Love Island, A Confession and Downtown Abbey. With the official app and ITVX Premium account, you can download ITVX videos and watch on the go. Let's have a close look at the detailed steps to download from ITVX.

Can You Download from ITVX?

Yes, sure you can download from ITVX. Since ITVX supports various devices, including Sky Q and Sky Glass, Amazon Fire TV, iOS devices, Samsung, Freeview Play, Roku, Now TV, iOS phones and tablets (iOS 14 and above), Android phones and tablets (Android 5.0 or above), and web browsers, the following part will explore how does the download function work on mobile phones/tablets and computers.

On Phones/Tablets

Any subscriber can download videos from ITVX on iPhone, iPad, and Android devices through its official app. You can find and install it from Apple Store or Google Play. But before downloading from ITVX to your mobile device, make sure that you've subscribed to the ITVX Premium plan!

ITVX premium

Is ITVX free?: No. But compared with other streaming services, ITVX has a very reasonable subscription plan. You only need to pay £5.99/mo. or £59.99/yr. to unlock the download service and ad-free streaming of the ITVX on-demand library.

Prepare a compatible mobile device and an active ITVX premium account, and follow these steps to download videos from ITVX to watch offline on phones and tablets:

  1. Connect your device to Wi-Fi and log into the account with an ITVX subscription;
  2. Install the app "ITVX" and open it;
  3. To download a film or episode, select it and tap the "Download" icon below.
  4. The download process will begin immediately.

Please be aware that the downloads on your mobile devices are stored in the internal space, and cannot be played on other devices because of DRM protection. You can only watch them offline through the app.

On Windows PC/Mac

What if you prefer to watch ITVX shows on a bigger screen, such as a computer? Can you download an official ITVX program on PCs? Unfortunately, ITVX only allows you to watch videos through web browsers on your Windows PC/Mac.

itvx tv

It means that you can't directly download from ITVX to PC or any other device. You can only stream online on ITVX unless you're using a mobile device. But if you can download ITVX movies to MP4 or other compatible formats, you can watch your favorite content offline on any device without the ITVX app.

All this begs the question: can you download ITVX videos in MP4? Do not worry, the next part will show you how to download ITVX videos on computers and watch them on the go anywhere, anytime!

How to Download ITVX Videos on Computers?

Here, we introduce a perfect way to download any ITVX videos using Y2Mate ITVX Downloader – no ads included. You can easily download high-definition ITVX videos from 480p to HD 720p for offline viewing.

No need to worry about the compatibility problem, as Y2Mate will automatically convert the downloaded ITVX videos into MP4 or MKV format so that you can play the downloaded content on your computers without an internet connection, and convert these downloads to any device you like.

Apart from these 2 basic functions: high-quality download and format conversion, Y2Mate also boasts many other useful functionalities, such as subtitle saving and ad removal. Let's delve into these practical features of Y2Mate.

Y2Mate ITVX Downloader
Y2Mate allows you to save your favorites in crisp 720p MP4 format, so you can view them offline and store them forever.
  • Download multiple videos from ITVX simultaneously;
  • Download videos in high quality up to HD 720p (original quality);
  • Remove ads from downloaded ITVX shows;
  • Save subtitles as external SRT files or remux them into the show;
  • Automatically keep the meta information of the video;
  • Automatically download all newly added episodes;
  • Download 3 films from ITVX for free with the trial version.
Learn More

With the help of Y2Mate, you can watch ITVX videos offline without the restriction of time and space. In the subsequent part, I'll walk you through the few necessary procedures to use Y2Mate to download videos from ITVX.

Step 1: Log in to Your ITVX Account

Launch Y2Mate ITVX Downloader and choose ITVX from the VIP Services. After going to ITVX website, you should log in to your ITVX account so that you can access your favorite videos.

Log in to ITVX via Y2Mate

Step 2: Play the ITVX Shows

Play the video you want to download using the built-in browser, and Y2Mate will automatically start to analyze and pop up a window for you to download the video.

Watch ITVX Offine with the Best ITVX Downloader

Step 3: Download ITVX Shows for Offline Viewing

Y2Mate will show you a video download window for you to choose the video quality, subtitles (if the original video has), and available episodes. The default setting will show you the highest video quality. And then click the "Download Now" button to start the download process.

Download ITVX Videos

You can click the "Downloading" part to check the download process.All downloaded videos are stored in the "downloaded" section. Click the little file icon beside each saved show to wake the local folder where the show is stored. Now you can watch ITVX episodes anytime, anywhere!

Note: While a great portion of our most popular TV shows can be downloaded, please note that not all ITVX content is available for this feature due to licensing restrictions. Based on Y2Mate data, the success rate of downloading videos from ITVX is about 93%.

Conclusion

The download service of ITVX is important because it allows users to enjoy their favorite shows and movies offline. Downloading videos from ITVX is a straightforward process with the help of the ITVX app and Y2Mate ITVX Downloader.

With the step-by-step guide provided, you can easily access and download content from the ITVX streaming service, whether you are using a mobile device or a computer. And since you're here, you may also be interested in the methods to watch ITVX without ads and the way to record ITVX programs.

FAQs

Q1. Are there any download limits on ITVX?

A1. Of course. When you use ITVX app to download videos on mobile devices, you need to follow these download rules:

  • You can only download 6 shows at the same time;
  • The downloaded videos are only available for up to 7 days. After 7 days, you'll need to download them again if they're still accessible on ITVX;
  • The downloaded videos will be inaccessible if your ITVX premium subscription expires.

Q2. How to watch ITVX in the USA?

A2. ITVX is limited in the US mostly because of copyright rules and licensing agreements. So if you want to watch ITVX outside the UK, you need to use a reliable VPN and change the region to the cities in the UK.

Q3. Why did my download from ITVX fail?

A3. Check the following 3 points to troubleshooting your ITVX download problems:

  • Poor internet connection: You can only download videos in ITVX app through Wi-Fi. An inconsistent or low-quality connection could result in unsuccessful downloads.
  • Insufficient device storage: If your device lacks the necessary space, the download might fail. Consider clearing up some storage.
  • Expired subscription plans: If you're using the ITVX app to download videos, check if your premium subscription expires.

Categories

    Latest Posts

    All You Need to Know About FreeGrabApp License Key: Usage & Limits
    by Joyce Searle Updated on Jul 28, 2022
    Y2Mate | FAQs
    by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024
    [Ultimate Guide] How to Use AnyStream? Does it Still Work?
    by Ashley Miller Updated on Dec 18, 2022