Qu'est-ce que Roku DVR?Comment enregistrer Roku sur DVR?Complet expliqué

Pouvez-vous enregistrer sur Roku?Oui, Roku DVR est la fonction parfaite pour enregistrer les spectacles Roku.Vous pouvez DVR sur Roku tant que le canal de streaming que vous're using offre une telle fonctionnalité.

Roku DVR

Ce message se plongera dans tout ce que vous devez savoir sur DVR pour Roku, et expliquera ce qu'est Roku DVR, comment utiliser DVR sur Roku et d'autres fonctionnalités similaires à DVR pour mieux améliorer votre expérience de streaming.Lisez pour en savoir plus sur cette fonction puissante.

Et vous pouvez aussi savoir Comment activer Viki sur Roku , et le chemin de Regardez CW en direct sur Roku .Pour en savoir plus sur Roku Channel, visitez Blog Y2mate .

Qu'est-ce que Roku DVR?

Le DVR Roku, également connu sous le nom DVR Cloud (enregistreur vidéo numérique) , est une caractéristique essentielle de la plate-forme de télévision intelligente Roku TV.Il vous permet d'enregistrer une émission qui est diffusée sur une chaîne de streaming sur un calendrier et de la lire chaque fois qu'elle'est pratique pour eux.

Ces enregistrements sont stockés en toute sécurité dans le centre de données distant du canal de streaming et sont accessibles par votre appareil Roku Sur internet Chaque fois que vous choisissez de voir le programme.

Il est important de noter que chaque canal de streaming offrant une fonctionnalité DVR Cloud fournit différents niveaux d'abonnement avec des limites variables sur le stockage et le nombre d'émissions qui peuvent être enregistrées simultanément:

Caractéristiques Temps DVR Prix (à partir de) Quota par compte Sans publicité
Hulu Live Pas de limites 70 $ 2
Scintillement 50 heures 40 $ 1
DirectTv 20 heures 75 $ 20
Fubo 1 000 heures 75 $ dix

Sur la base de ces plans, vous pouvez personnaliser votre propre expérience ROKU DVR en fonction de vos besoins et préférences.

Comment DVR sur Roku?

Roku a-t-il un DVR?Il n'y a pas de caractéristique DVR intégrée des joueurs Roku.Mais Roku comprend des services DVR à partir de différents canaux de streaming, comme mentionné précédemment.Prenant l'exemple de Sling TV, cette partie vous montrera comment DVR sur Roku.

élingue DVR

Sling TV vous permet d'enregistrer la plupart des montants en direct jusqu'à 50 heures gratuitement.Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton DVR lors de la diffusion de votre émission en direct préférée.Alors vous pouvez trouver tous les enregistrements dans le" Ma télévision "Section, qui sera enregistrée jusqu'à ce que vous les supprimez ou annulez votre abonnement.

Sling TV propose également" DVR Plus "plan.Si 50 heures sont trop courtes pour vous, vous pouvez payer 5 $ pour ajouter 200 heures à votre stockage DVR.

Autres fonctionnalités similaires

Si tu ne fais pas'Je souhaite utiliser le DVR Cloud Roku en ligne, d'autres outils similaires peuvent également améliorer votre expérience de streaming sur Roku.Ici nous'LL Présentation de la fonction de pause TV en direct de Roku et du téléchargeur de la chaîne Roku Y2mate.

Pause de télévision en direct

Roku Live TV Pause est une fonctionnalité merveilleuse, ce qui peut vous permettre de suspendre la télévision numérique en direct jusqu'à 90 minutes étonnantes.Augmentez simplement votre Roku TV avec un lecteur flash USB de 16 Go, puis vous pouvez faire une pause à tout moment sans perdre une minute de vos émissions préférées.

Mais la pause de télévision en direct est uniquement disponible pour "en direct"diffuser la télévision à partir de l'entrée TV en direct, ce qui signifie que vous pouvez'T Utilisez une pause de télévision en direct lors de la diffusion de télévision en direct de la chaîne Roku.

Téléchargeur de la chaîne Y2mate Roku

Roku Channel Downloader

Y2mate Roku Channel Downloader est un outil puissant qui vous permet de sauvegarder votre chaîne Roku préférée émis immédiatement après leur diffusion.Tant que vous pouvez lire les vidéos sur Roku, Y2mate peut aider à les télécharger en haute qualité jusqu'à 1080p au format MP4 / MKV compatible.

Quoi's plus important, y2mate peut automatiquement supprimer toutes les annonces Des émissions téléchargées, offrant une visualisation claire et propre hors ligne.Le logiciel fonctionne à la fois pour Windows PC et Mac, sans soucis concernant la compatibilité.

Y2mate propose maintenant un essai gratuit de 30 jours avec des fonctionnalités complètes fournies.Déverrouillez maintenant votre visualisation hors ligne améliorée de la chaîne Roku sans coûter un sou.

Téléchargeur de la chaîne Y2mate Roku
Profitez d'un accès facile à Roku Channel’S vaste collection de films et d'émissions de télévision hors ligne, sans restrictions d'Internet.
  • Téléchargez vos films Roku préférés et émissions de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour voir hors ligne
  • Supprimer automatiquement les annonces des émissions téléchargées
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Économisez du temps et de l'énergie en téléchargeant plusieurs vidéos dans un lot
  • Téléchargez automatiquement de nouveaux épisodes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Conclusion

En conclusion, que vous'RE UNE COURT DE CORD OU simplement à la recherche d'une solution de divertissement tout-en-un, Roku DVR est devenu un outil indispensable pour tous ceux qui cherchent à personnaliser leur expérience de streaming.Il offre un moyen pratique et efficace d'enregistrer votre contenu préféré et de le profiter de votre propre loi.De plus, nous avons exploré d'autres fonctionnalités comparables telles que Pause de télévision en direct et le Y2mate Roku Channel Downloader , ce qui améliore encore l'expérience de streaming.

Catégories

    Derniers messages

    [100 % de réussite] Télécharger les vidéos NPO Start pour un visionnage hors ligne
    by Marie Snyder Updated on Mar 24, 2023
    [Étape par étape] Télécharger des vidéos Viki avec des sous-titres pour un visionnage hors ligne
    by Marie Snyder Updated on Jun 10, 2022
    [Tutoriel détaillé] Comment télécharger ADN Anime pour une visualisation hors ligne?
    by Ashley Miller Updated on May 19, 2023

What is Roku DVR? How to Record Roku on DVR? Full Explained

Can you record on Roku? Yes, Roku DVR is the perfect function to record Roku shows. You can DVR on Roku as long as the streaming channel you're using offers such a feature.

roku dvr

This post will delve into everything you need to know about DVR for Roku, and explain what is Roku DVR, how to use DVR on Roku and other similar features to DVR to better improve your streaming experience. Read to know more about this powerful function.

And you may also want to know how to activate Viki on Roku, and the way to watch CW Live on Roku. To know more about Roku Channel, visit Y2Mate Blog.

What is Roku DVR?

The Roku DVR, also known as Cloud DVR (Digital Video Recorder), is an essential feature of the Roku TV smart television platform. It lets you record a show that airs on a streaming channel on a schedule and play it back whenever it's convenient for them.

These recordings are securely stored in the remote data center of the streaming channel and can be accessed by your Roku device over the internet whenever you choose to view the program.

It is important to note that each streaming channel offering cloud DVR functionality provides different subscription levels with varying limits on storage and the number of shows that can be recorded simultaneously:

Features DVR Time Price (Starting from) Quota per account Ad-Free
Hulu Live No Limits $70 2
Sling TV 50 hrs $40 1
DirectTV 20 hrs $75 20
Fubo 1,000 hrs $75 10

Based on these plans, you may personalize your own Roku DVR experience according to your needs and preferences.

How to DVR on Roku?

Does Roku have a DVR? There is no built-in DVR feature of Roku players. But Roku includes DVR services from different streaming channels, as mentioned before. Taking Sling TV as an example, this part will show you how to DVR on Roku.

sling dvr

Sling TV allows you to record most live shows up to 50 hours for free. All you need to do is to click on DVR button when streaming your favorite live show. Then you can find all recordings in the "My TV" section, which will be saved until you delete them or cancel your subscription.

Sling TV also offers "DVR Plus" plan. If 50 hours is too short for you, you can pay $5 to add 200 hours to your DVR storage.

Other Similar Features

If you don't want to use online Cloud DVR Roku, other similar tools can also improve your streaming experience on Roku. Here we'll introduce Live TV Pause feature of Roku, and Y2Mate Roku Channel Downloader.

Live TV Pause

Roku Live TV Pause is a wonderful feature, which can allow you to pause live digital broadcast television for up to an astounding 90 minutes. Simply augment your Roku TV with a 16GB USB flash drive, and then you can pause at any time without losing a minute of your favorite shows.

But Live TV Pause is only available for "over-the-air" broadcast TV from the Live TV input, which means that you can't use Live TV Pause when streaming live TV from the Roku Channel.

Y2Mate Roku Channel Downloader

roku channel downloader

Y2Mate Roku Channel Downloader is a powerful tool that allows you to save your favorite Roku Channel shows immediately after they air. As long as you can play the videos on Roku, Y2Mate can help download them in high quality up to 1080P in compatible MP4/MKV format.

What's more importantly, Y2Mate can automatically remove all ads from downloaded shows, offering clear and clean offline viewing. The software works for both Windows PC and mac, without worries about compatibility.

Y2Mate offers a 30-day free trial now with full features provided. Unlock your improved offline viewing of Roku Channel now without costing a penny.

Y2Mate Roku Channel Downloader
Enjoy easy access to Roku Channel’s vast collection of movies and TV shows offline, free from the restrictions of the Internet.
  • Download Your Favorite Roku Movies, and Shows from Multiple Regions and Countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • Automatically Remove Ads from Downloaded Shows
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Save Time and Energy by Downloading Multiple Videos in a Batch
  • Download New Episodes Automatically
  • Free trial for 30 Days
Learn More

Conclusion

In conclusion, Whether you're a cord-cutter or simply looking for an all-in-one entertainment solution, Roku DVR has become an indispensable tool for anyone seeking to personalize their streaming experience. It offers a convenient and efficient way to record your favorite content and enjoy it at your own leisure. Furthermore, we have explored other comparable features such as Live TV Pause and the Y2Mate Roku Channel Downloader, which further enhance the streaming experience.

Categories

    Latest Posts

    How to Download Videos from ITVX on PCs and Phones?
    by Joyce Searle Updated on Sep 2, 2022
    All You Need to Know About FreeGrabApp License Key: Usage & Limits
    by Joyce Searle Updated on Jul 28, 2022
    Y2Mate | FAQs
    by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024