Comment résoudre le problème de ne pas pouvoir télécharger des vidéos avec un convertisseur Videoproc

Dans le domaine de l'édition vidéo, Convertisseur vidéo (anciennement VideoProc) attire l'attention pour sa polyvalence en tant que logiciel tout-en-un.Dans le même temps, cependant, il y a des problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés.En particulier, lorsque vous utilisez la fonction de téléchargement pour coller et analyser les URL, obtenez-vous soudainement un message d'erreur "échoué d'analyse", vous empêchant d'utiliser pleinement la fonctionnalité?

Faites une pause ici.Cet article expliquera clairement la cause de ce message d'erreur et fournira des solutions plus spécifiques.Cela vous aidera à tirer le meilleur parti du convertisseur Videoproc.Nous vous promettons d'être votre guide pour rendre votre voyage de montage vidéo à nouveau.

Qu'est-ce que Videoproc?

Édition juillet 2023] Videoproc Converter a une version gratuite et une bonne réputation!Résumé de 3 usages utiles et des promotions les moins chères |Blog de Taishon

VideoProc est un logiciel d'édition vidéo disponible pour Windows et Mac avec quatre fonctionnalités principales

Conversion vidéo et audio

VideoProc prend en charge les fichiers vidéo dans de nombreux formats tels que MP4, AVI, FLV, VOB, MOV, SWF, MPG, WMV et 3GP, avec plus de 370 codecs vidéo et audio intégrés.Il est capable de convertir des fichiers vidéo et audio entre différents formats.

Convertisseur DVD

Videoproc peut convertir la vidéo DVD en formats vidéo comme MP4, MKV, etc. Et enregistrez-les sur votre PC.Les vidéos converties peuvent être lues librement sur divers appareils tels que les lecteurs de médias, l'iPhone / iPad, les smartphones et tablettes Android, PSP, etc.

Téléchargement vidéo Web

VideoProc peut télécharger des vidéos à partir de sites tels que YouTube et Vimeo.Collez simplement l'URL de la page vidéo dans Videoproc et une liste de vidéos téléchargeables sera affichée.Sélectionnez la vidéo appropriée en fonction de la résolution et du format, et la vidéo sera enregistrée automatiquement.

Enregistrement d'écran

VideoProc a la possibilité d'enregistrer non seulement l'écran PC, mais aussi le écran de caméra en même temps.En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez enregistrer le jeu, prendre des captures d'écran de l'iPhone et enregistrer et enregistrer des émissions et des diffusion en direct en direct.

Quatre raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas télécharger des vidéos avec VideoProc et que faire à ce sujet

Si vous n'êtes pas en mesure de télécharger des vidéos sur Internet avec Videoproc, il existe quatre causes principales et solutions possibles pour chacune.

Cause 1: Bug dans Videoproc lui-même

Parfois des erreurs se produisent, comme Les liens vidéo ne sont pas détectés ou l'application ne fonctionne pas correctement.La solution de contournement de ce problème est de redémarrer le PC et de nettoyer le cache.Le redémarrage de l'ordinateur peut résoudre le problème d'un ordinateur lent.Essayez de redémarrer votre ordinateur, surtout si vous l'utilisez depuis longtemps, car cela peut créer beaucoup de mémoire virtuelle sur le disque dur, ralentir Videoproc et éventuellement ralentir également les téléchargements.

Cause 2: connexion Internet instable

Les téléchargements vidéo peuvent s'arrêter au milieu du téléchargement.Si cela est dû à votre environnement de connexion, il peut être utile d'envisager de modifier les fournisseurs.La réinstallation des vidéos peut également aider.Si l'application s'exécute lentement en raison de pépins ou d'accumulation de cache, essayez de réinstaller la dernière version de l'application.

Cause 3: Paramètres logiciels anti-virus

Selon les paramètres de votre logiciel antivirus, il peut déterminer que le fichier téléchargé est un virus et vous empêcher de le télécharger.Pour résoudre ce problème, il est important de revoir les paramètres de votre logiciel de sécurité.Il existe un moyen de désactiver temporairement les paramètres de sécurité, mais cela devrait être considéré comme un dernier recours.

Cause 4: Modifications des spécifications des services de distribution vidéo

Avec le resserrement des réglementations sur le téléchargement illégal, les services de distribution vidéo modifient régulièrement leurs spécifications techniques.Pour y faire face, nous vous recommandons d'utiliser le "Y2mate DRM Downloader", qui est mis à jour fréquemment.Y2mate DRM Downloader "est la version la plus mise à jour la plus souvent de" Y2mate Drm Downloader ", car c'est la première à connaître et à répondre aux modifications des spécifications du service de livraison vidéo.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas télécharger des vidéos avec Videoproc et les contre-mesures pour chacun.En mettant en œuvre ces mesures, vous pourrez résoudre vos problèmes de téléchargement vidéo.

Alternative à Videoproc Converter: Y2mate Downloader

Nous présentons ici un téléchargeur dédié qui, comme Videoproc Converter, vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites de distribution, mais avec des fonctionnalités plus avancées.

Téléchargement Y2mate ER est un outil puissant qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites de distribution gratuits tels que YouTube et Twitch, ainsi que de plates-formes payantes telles que Netflix et Amazon Prime.

Télécharger des vidéos en qualité originale

Y2mate Downloader vous permet de télécharger des vidéos en haute qualité jusqu'à Full HD (1920 * 1080 ) avec des détails vifs.Il est idéal pour consulter sur de grands écrans et télécharger des vidéos où les détails sont importants (par exemple, les paysages naturels et les animations complexes).
Les pistes audio de haute qualité de Y2mate prennent également en charge une variété de formats audio, y compris EAC3 / AAC 5.1, un codec audio efficace qui réduit la taille du fichier sans sacrifier la qualité sonore.
EAC3, un composant de Dolby Digital Plus, fournit un support audio multicanal et est conçu pour les systèmes de théâtre à domicile.Son son de haute qualité enrichit les détails et la profondeur de l'audio, offrant une expérience sonore réaliste.

Fournit une compatibilité approfondie avec les formats de fichiers MP4 / MKV

Avec Y2mate, il est possible de convertir des vidéos en formats MP4 ou MKV.Ces formats sont compatibles avec de nombreux appareils, notamment des navigateurs Web, des smartphones, des tablettes, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables, ainsi que divers systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac, Android et iOS.De plus, les formats MP4 / MKV fournissent une vidéo de haute qualité tout en gardant des tailles de fichiers raisonnablement petites.Cela signifie que vous obtenez une expérience de visualisation de haute qualité tout en économisant sur l'utilisation des données.

Avec Y2mate, vous pouvez enregistrer vos vidéos préférées au format de votre choix.Vous pouvez les regarder à tout moment, n'importe où sur votre appareil.

Pas de soucis concernant les films étrangers avec des sous-titres

Même pour les productions étrangères, Mate détecte automatiquement les sous-titres et a une fonctionnalité puissante qui vous permet de télécharger et de stocker en permanence des sous-titres dans toutes les langues prises en charge avec la vidéo, si vous le souhaitez.Les sous-titres internes ou externes ne sont pas un problème.

Il est extrêmement facile à utiliser et peut être téléchargé en un seul clic.Cliquez simplement sur l'icône du site appropriée à partir de la page d'accueil ou copiez et collez l'URL de la vidéo, et le téléchargement commencera automatiquement.Divers paramètres peuvent également être fabriqués sur un seul écran, ce qui le rend extrêmement pratique.Si vous souhaitez tirer le meilleur parti des différents services de streaming vidéo, veuillez saisir cette occasion pour le vérifier.

Comparaison du convertisseur Videoproc et du téléchargeur Y2mate

Ci-dessous, nous avons créé un tableau de comparaison entre le convertisseur Videoproc et le téléchargeur Y2mate.

  Convertisseur vidéo Y2mate Downloader AIO
Fonctions principales Montage vidéo&Conversion, enregistrement d'écran PC, copie DVD, téléchargement vidéo, téléchargement de musique, conversion audio Téléchargement vidéo, suppression de DRM
Sites soutenus Sites limités Plus de 500 plateformes de livraison vidéo et plus de 1500 sites Web
Qualité de l'image Prend en charge l'édition et la conversion 4K 720p, 1080p, 4K, 8K
Télécharger les restrictions Aucune version gratuite n'est offerte.De plus, il est possible que les travaux longs ne soient pas disponibles en téléchargement.

La version gratuite vous permet d'enregistrer 3 vidéos pour essayer.

La version payante vous permet d'économiser jusqu'à 100 vidéos de la même plate-forme chaque jour.

Réputation De nombreuses fonctionnalités, mais des problèmes peuvent exister avec chaque fonctionnalité Excellente sécurité et fonctionnalité

Conclusion

Voici les principales causes de problèmes de téléchargement vidéo avec VideoProc et les solutions qui peuvent aider: redémarrer le PC, effacer le cache, modifier la connexion Internet, examiner les paramètres du logiciel antivirus et utiliser le téléchargeur Y2mate DRM.En mettant en œuvre ces mesures, il est possible d'éliminer les problèmes de téléchargement vidéo.Nous avons également introduit le téléchargeur de Y2mate comme alternative à VideoProc, expliquant les avantages et l'utilisation de ce logiciel de téléchargement hautement fonctionnel.Si vous êtes intéressé, veuillez essayer le téléchargeur de Y2mate.

Y2mate DRM Downloader
Téléchargez des vidéos sur votre PC et gardez-les pour toujours avec Y2mate DRM Downloader!Avec le support pour une variété de formats et de qualité d'image, il offre une meilleure expérience que le logiciel de téléchargement ordinaire.De plus, il offre une gamme complète de fonctions de sous-titres.
Cliquez ici pour acheter

Derniers messages

Comment télécharger des vidéos d'ITVX sur PC et téléphone ?
by Marie Snyder Updated on Sep 2, 2022
Y2mate |FAQ
by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024
Comment télécharger des vidéos 2K ATRESPlayer pour une visualisation hors ligne illimitée?
by Joyce Searle Updated on Oct 26, 2022

How to solve the problem of not being able to download videos with VideoProc Converter

In the realm of video editing, VideoProc Converter (formerly VideoProc) is attracting attention for its versatility as an all-in-one software. At the same time, however, there are some problems that users face. In particular, when using the download function to paste and analyze URLs, do you suddenly get an "Analysis Failed" error message, preventing you from fully utilizing the functionality?

Take a break here. This article will clearly explain the cause of this error message and provide more specific solutions. This will help you get the most out of VideoProc Converter. We promise to be your guide to make your video editing journey smooth again.

What is VideoProc?

July 2023 Edition] VideoProc Converter has a free version and a good reputation! Summary of 3 useful usages and the cheapest promotions | Taishon Blog

VideoProc is a video editing software available for both Windows and Mac with four main features

Video and audio conversion

VideoProc supports video files in many formats such as MP4, AVI, FLV, VOB, MOV, SWF, MPG, WMV, and 3GP, with over 370 built-in video and audio codecs. It is capable of converting video and audio files between various formats.

DVD Converter

VideoProc can convert DVD video to video formats such as MP4, MKV, etc. and save them to your PC. The converted videos can be freely played on various devices such as media players, iPhone/iPad, Android smartphones and tablets, PSP, etc.

Web Video Download

VideoProc can download videos from sites such as YouTube and Vimeo. Just paste the URL of the video page into VideoProc and a list of downloadable videos will be displayed. Select the appropriate video according to resolution and format, and the video will be saved automatically.

Screen Recording

VideoProc has the ability to record not only the PC screen, but also the camera screen at the same time. Using this feature, you can record game play, take iPhone screenshots, and record and save live broadcasts and livestreams.

Four reasons why you cannot download videos with VideoProc and what to do about it

If you are unable to download videos from the Internet with VideoProc, there are four main causes and possible solutions for each.

Cause 1: Bug in VideoProc itself

Sometimes errors occur, such as video links not being detected or the application not working properly. The workaround for this problem is to restart the PC and clear the cache. Restarting the computer may solve the problem of a slow computer. Try restarting your computer, especially if you have been using it for a long time, as this can create a lot of virtual memory on the hard disk, slowing down VideoProc and possibly slowing down downloads as well.

Cause 2: Unstable Internet Connection

Video downloads may stop in the middle of downloading. If this is due to your connection environment, it may be helpful to consider changing providers. Reinstalling VideoProc may also help. If the application is running slowly due to glitches or cache buildup, try reinstalling the latest version of the application.

Cause 3: Anti-virus software settings

Depending on the settings of your antivirus software, it may determine that the downloaded file is a virus and prevent you from downloading it. To solve this problem, it is important to review the settings of your security software. There is a way to temporarily turn off the security settings, but this should be considered as a last resort.

Cause 4: Changes in specifications of video distribution services

With the tightening of regulations on illegal uploading, video distribution services are regularly changing their technical specifications. To cope with this, we recommend using the "Y2Mate DRM Downloader," which is updated frequently. Y2Mate DRM Downloader" is the most frequently updated version of "Y2Mate DRM Downloader," as it is the first to know about and respond to changes in video delivery service specifications.

These are the main reasons why you cannot download videos with VideoProc and the countermeasures for each. By implementing these measures, you will be able to resolve your video download problems.

Alternative to VideoProc Converter: Y2Mate Downloader

We present here a dedicated downloader that, like VideoProc Converter, allows you to download videos from distribution sites, but with more advanced features.

Y2Mate Download er is a powerful tool that allows you to download videos from free distribution sites such as YouTube and Twitch, as well as from paid platforms such as Netflix and Amazon Prime.

Download videos in original quality

Y2Mate Downloader allows you to download videos in high quality up to Full HD (1920*1080 ) with vivid details. It is ideal for viewing on large screens and downloading videos where detail is important (e.g., natural landscapes and complex animations).
Y2Mate's high-quality audio tracks also support a variety of audio formats, including EAC3/AAC 5.1, an efficient audio codec that reduces file size without sacrificing sound quality.
EAC3, a component of Dolby Digital Plus, provides multi-channel audio support and is designed for home theater systems. Its high-quality sound enriches the detail and depth of the audio, providing a realistic sound experience.

Provides extensive compatibility with MP4/MKV file formats

With Y2Mate, it is possible to convert videos to MP4 or MKV formats. These formats are compatible with many devices including web browsers, smartphones, tablets, desktops, and laptops, as well as various operating systems such as Windows, Mac, Android, and iOS. In addition, the MP4/MKV formats provide high-quality video while keeping file sizes reasonably small. This means you get a high-quality viewing experience while saving on data usage.

With Y2Mate, you can save your favorite videos in the format of your choice. You can watch them anytime, anywhere on your device.

No worries about foreign films with subtitles

Even for foreign productions, Mate automatically detects subtitles and has a powerful feature that allows you to download and permanently store subtitles in all supported languages along with the video, if you wish. Internal or external subtitles are no problem.

It is extremely easy to use and can be downloaded with a single click. Just click on the appropriate site icon from the homepage or copy and paste the URL of the video, and the download will start automatically. Various settings can also be made on a single screen, making it extremely convenient. If you are interested in making the most of various video streaming services, please take this opportunity to check it out.

Comparison of VideoProc Converter and Y2Mate Downloader

Below we have created a comparison chart between VideoProc Converter and Y2Mate downloader.

  VideoProc Converter Y2Mate Downloader AIO
Main Functions Video editing & conversion, PC screen recording, DVD copy, video download, music download, audio conversion Video Download, DRM Removal
Supported Sites Limited sites Over 500 video delivery platforms and 1500+ websites
Picture Quality Supports 4K editing and conversion 720p, 1080p, 4K, 8K
Download Restrictions No free version is offered. In addition, there is a possibility that long-form works may not be available for download.

The free version allows you to save 3 videos to try out.

The paid version allows you to save up to 100 videos from the same platform each day.

Reputation Many features, but problems may exist with each feature Excellent safety and functionality

Conclusion

The following are the major causes of video download problems with VideoProc and the solutions that can help: restarting the PC, clearing the cache, changing the Internet connection, reviewing the settings of antivirus software, and using the Y2Mate DRM downloader. By implementing these measures, it is possible to eliminate video download problems. We also introduced Y2Mate downloader as an alternative to VideoProc, explaining the advantages and usage of this highly functional download-only software. If you are interested, please give Y2Mate Downloader a try.

Y2Mate DRM Downloader
Download videos to your PC and keep them forever with Y2Mate DRM Downloader! With support for a variety of formats and picture quality, it offers a better experience than regular download software. In addition, it offers a full range of subtitle functions.
Click here to purchase

Latest Posts

How to Download Videos from ITVX on PCs and Phones?
by Joyce Searle Updated on Sep 2, 2022
All You Need to Know About FreeGrabApp License Key: Usage & Limits
by Joyce Searle Updated on Jul 28, 2022
Y2Mate | FAQs
by Marie Snyder Updated on Jun 20, 2024