Meilleur téléchargeur Netflix gratuit [2023 le dernier]

Netflix est devenu un nom familier, mais toutes les personnes ne sont pas prêtes à se permettre des plans récurrents lorsqu'ils constatent que tous leurs Netflix Les téléchargements expirent à la fin du plan.Si vous en avez marre Limites de téléchargement de Netflix , vous pouvez rechercher un Téléchargeur de Netflix gratuit fiable pour améliorer votre expérience d'observation hors ligne.Sur la base de vos besoins, nous avons essayé des dizaines de téléchargeurs de vidéos Netflix et avons réglé 5 téléchargeurs / enregistreurs / enregistreurs Netflix payés Pour vous aider à trouver votre meilleur téléchargeur Netflix gratuit.

Quels sont les bons téléchargeurs Netflix gratuits?

Une vitesse rapide et La qualité visuelle-audio non compromise est un incontournable pour de bons téléchargeurs GRATUITS Netflix.S'il peut supprimer les annonces ennuyeuses, que'est un point brillant.Vous pouvez également avoir besoin d'un support flexible des sous-titres si tu veux ou ne pas't sous-titres pour différentes vidéos.Compte tenu de ces points essentiels pour les vidéophiles, nous trierons 5 Merveilleux gratuit / payant Téléchargeurs / enregistreurs Netflix avec une comparaison parallèle.Le résultat est que le téléchargeur Y2mate Netflix surpasse d'autres applications avec ses fonctions holistiques, flexibles et de qualité pour améliorer votre visualisation d'une manière pratique conviviale.

Pastdownload.com

Pastdownload.com peut servir de Téléchargeur Netflix gratuit en ligne.Il prend en charge les téléchargements vidéo à partir de plus de 500 sites Web avec un stockage complet de métadonnées.Collez simplement l'URL de la vidéo dans le site Web'S Bar de recherche, et vous pouvez y accéder pour le téléchargement.

Avantages

  • Opération de téléchargement facile.
  • Soutenir plusieurs centaines sites Internet.
  • La résolution vidéo peut atteindre 1080p.
  • Pas besoin d'installer un logiciel.

Les inconvénients

  • Tu peux'T Téléchargez simultanément plusieurs vidéos.
  • La qualité de la résolution de téléchargement n'est pas aussi bonne que les originales.
  • Télécharger des erreurs se produisent parfois.

Flixgrab + Netflix Downloader

Flixgrab + Netflix Downloader n'est pas un téléchargeur Netflix entièrement gratuit, mais c'est un téléchargeur vidéo de qualité pour télécharger une série entière Netflix, des épisodes télévisés, des documentaires et des films.Il comprend Dolby Digital Surround Audio 5.1 et une excellente qualité de voix.

Avantages

  • Téléchargez les vidéos HD Netflix.
  • Téléchargez Dolby Digital Surround Audio 5.1.
  • Téléchargez les sous-titres au format TTML.
  • Accès simple aux vidéos Netflix avec URL.

Les inconvénients

  • Pas de support d'élimination des annonces.
  • Format de sous-titre unique.
  • Parfois, il s'écrase même avec des connexions Internet stables.

Nous avons découvert qu'il y en a peu téléchargeurs Netflix totalement gratuits.La plupart des téléchargeurs vidéo, malgré leurs noms de produits, y compris'gratuit' Ne fournissez qu'une version d'essai gratuite.Si vous souhaitez enregistrer les films et la télévision Netflix Émissions pour l'observation hors ligne, un enregistreur d'écran gratuit est un choix pratique.Par conséquent, nous avons essayé plusieurs enregistreurs Netflix gratuits.Voici Ce que nous avons découvert. 

OBS Studio

OBS Studio est un enregistrement d'écran de qualité supportant l'écran et l'enregistrement audio sans filigranes.Vous pouvez personnaliser vos paramètres d'enregistrement sur Windows, MacOS et Linux.

Avantages

  • Pas de filigranes.
  • Soutenez les transitions personnalisées entre différentes parties d'une vidéo.
  • Ajustez facilement les paramètres pour les enregistrements d'écran, tels que le format de sortie et le mode d'enregistrement.
  • Personnalisez la disposition de l'interface utilisateur en réorganisant ses composants.

Les inconvénients

  • Interface relativement complexe qui n'est pas facile pour les nouveaux débutants.
  • Arrêt accidentel et record des pauses.

Screenrec

Screerec fournit une version complète gratuite pour les utilisateurs pour enregistrer l'écran, le microphone, l'audio et la webcam.Vous pouvez modifier l'écran à votre propre volonté et le partager avec d'autres personnes.

Avantages

  • Totalement gratuit
  • Pas de remarques d'eau ni de restrictions de temps
  • Démarrage rapide
  • Offrir l'histoire d'enregistrement

Les inconvénients

  • Pas de filtrage d'annonces.
  • La qualité audio enregistrée n'est pas si claire.
  • Limites de périphérique: Windows 7 ou une version plus récente (systèmes 32 bits et 64 bits); Intel Pentium 4 ou une version ultérieure avec capacité SSE2; un Un minimum de 1024 Mo de RAM est nécessaire, 2 Go étant recommandés;MS Visual C ++ Redistribuable 2015 64 bits installé.

Les téléchargeurs / enregistreurs Netflix gratuits sont-ils vraiment bons?

Lorsque vous appréciez les téléchargeurs / enregistreurs / enregistreurs Netflix gratuits, vous devez être alerte Malware et virus potentiels Cela peut s'immiscer sur vos appareils lorsque vous téléchargez le logiciel gratuit.Quoi's plus, lorsque vous enregistrez ces téléchargeurs / enregistreurs / enregistreurs Netflix gratuits, vos informations personnelles sont sujettes à la fuite et peuvent subir une utilisation abusive par celles-ci'gratuit' fournisseurs.Ces fournisseurs d'applications doivent obtenir quelque chose de vous afin de gagner leur vie, sinon le prix, alors ce devrait être vos informations personnelles.  

Une autre chose que nous aimerions gentiment vous rappeler, c'est que l'enregistrement de l'écran signifie tu peux'T Utilisez d'autres applications sur vos appareils jusqu'à ce que vous terminez votre enregistrement. L'enregistrement est également affecté par la connexion Internet car il traite toujours l'enregistrement lorsque l'image gèle ou la voix disparaît.Dans une telle situation, la qualité des dossiers est largement miné. 

Par conséquent, un bon téléchargeur Netflix est un choix approprié et digne pour les utilisateurs communs.Nous recommandons Y2mate Netflix Downloader, un téléchargeur Netflix digne de confiance Cela garantit non seulement une haute résolution mais supprime également les publicités de la vidéo.

téléchargeur Netflix gratuit y2mate

Utilisez y2mate pour télécharger des vidéos Netflix

Y2mate Téléchargeur Netflix  est un téléchargeur tout-en-un avec une interface multicangue pour télécharger des vidéos Netflix.Y2mate prend en charge plusieurs pistes audio et sous-titres offerts par les vidéos originales pour vos préférences.Quant à la qualité visuelle évaluée par chaque utilisateur, Y2mate permet de diverses options de résolution pour vos téléchargements et vous permet de vous Télécharger Netflix sur MP4 ou mkv.

Merveilleuses fonctionnalités de Y2mate Netflix Downloader

  • Y2Mate prend en charge 1080p HD et MP4 / MKV largement compatible Fichiers, avec audio dans EAC3 5.1, AAC2.0 et Atmos.
  • Y2mate soutient plus de 25 langues, notamment l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français.
  • Y2mate'S Netflix Video Downloader vous permet de personnaliser vos paramètres de téléchargement.Sélectionnez votre langue et sous-titres préférés, puis ajustez la résolution en fonction de la capacité de stockage de votre appareil. 
  • Y2mate Netflix Downloader supprime les annonces lors du téléchargement.
  • Y2mate propose des services holistiques après-vente avec une garantie de remboursement de 7 jours sur tous les abonnements d'un mois et d'un an et une garantie de remboursement de 14 jours sur le plan à vie.

Comment télécharger des vidéos Netflix avec y2mate?

Étape 1: Téléchargez y2mate sur votre ordinateur

Étape 1: optez pour le site Web de Netflix via'Services VIP'colonne sur la barre gauche de l'interface Y2mate.Vous verrez le'Netflix'icône.Cliquez dessus pour accéder au site officiel de Netflix.

Étape 2: Connectez-vous à votre compte Netflix et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer.

Étape 3: Lorsque vous jouez la vidéo, une boîte de paramètres apparaîtra.Changez la piste audio, la résolution et les sous-titres.Vous pouvez également planifier des téléchargements par lots de vidéos.Pour commencer le processus de téléchargement, cliquez sur le'Télécharger maintenant'ou'Ajouter à la liste'bouton.

Une comparaison holistique des sept téléchargeurs Netflix

Afin de mieux vous aider à trier les téléchargeurs vidéo dont vous avez besoin, nous vous proposons une comparaison à partir de l'aspect de la prise en charge de l'appareil, de la qualité visuelle et audio et d'autres fonctionnalités.

 

Y2mate

Pastdownload.com

Flixgrab +

OBS Studio

Screenrec

les fenêtres

\

macos

\

×

Résolution

1080p

1080p

720p

1080p

1080p

Suppression des annonces

×

×

×

×

Télécharger / enregistrer la vitesse

10x

\

5x

\

\

Meta Info Storage

×

×

\

\

Interface multilingue

×

×

×

l'audio
Piste

EAC2.1
Aac2.0

\

Atmosphère

AAC / FLAC
Opus, etc.

   AAC

Conclusion

C'est clair que y2mate se démarque comme le téléchargeur Netflix le plus complet Pour bénéficier à vos oreilles et à vos yeux avec le minimum de temps de téléchargement pour laisser plus de temps à votre observation confortable.Bien qu'il ne s'agisse pas d'un téléchargeur Netflix gratuit, ses fonctions polyvalentes vous satisferont.Un essai gratuit pour trois téléchargements est proposé.Bienvenue pour l'essayer.

Derniers messages

Où trouver les téléchargements Netflix stockés sur les PC et les appareils mobiles ?
by Marie Snyder Updated on Jul 10, 2024
[Résolu] Comment télécharger Netflix sur Mac pour une visualisation hors ligne?
by Ronnie Hundt Updated on Apr 16, 2021
3 meilleures façons de télécharger / convertir Netflix en MP4, guide étape par étape
by Ashley Miller Updated on Sep 6, 2023

Best Free Netflix Downloader [2023 the Latest]

Netflix has become a household name, but not all people are willing to afford recurring plans when they find that all of their Netflix downloads expire as the plan ends. If you are fed up with Netflix download limits, you may search for a reliable free Netflix downloader to improve your offline watching experience. Based on your needs, we have tried dozens of Netflix video downloaders and have sorted out 5 paid or free Netflix downloaders/recorders to help you find your own best free Netflix downloader.

What are the Good Free Netflix Downloader?

A fast speed and uncompromised visual-audio quality are a must for good free Netflix downloaders. If it can remove annoying ads, that's a shining point. You may also need flexible support of subtitles if you want or don't want subtitles for different videos. Considering these essential points for videophiles, we sort out 5 wonderful free/paid Netflix downloaders/recorders with a parallel comparison. The result is that Y2Mate Netflix downloader outshines other apps with its holistic, flexible, and quality functions to enhance your viewing in a practical user-friendly way.

pastdownload.com

pastdownload.com can serve as an online free Netflix downloader. it supports video downloads from 500+ websites with full metadata storage. Just paste the URL of the video into the website's search bar, and you can access it for download.

Pros

  • Easy download operation.
  • Support several hundred websites.
  • The video resolution can be up to 1080p.
  • No need to install software.

Cons

  • You can't download multiple videos simultaneously.
  • The download resolution quality is not as good as the original ones.
  • Download errors occur sometimes.

FlixGrab+ Netflix Downloader

FlixGrab+ Netflix downloader is not a fully free Netflix Downloader but it is a quality video downloader to download whole Netflix series, TV episodes, documentaries, and movies. It features Dolby Digital Surround Audio 5.1 and excellent voice quality.

Pros

  • Download HD Netflix videos.
  • Download Dolby Digital Surround Audio 5.1.
  • Download subtitles in TTML format.
  • Simple access to Netflix videos with URL.

Cons

  • No ads-removal support.
  • Single subtitle format.
  • Sometimes it crashes even with stable internet connections.

We discovered that there are few totally free Netflix downloaders. Most of the video downloaders, despite their product names including 'free' only provide a free trial version. If you want to save Netflix movies and TV shows for offline watching, a free screen recorder is a practical choice. Therefore, we have tried several free Netflix recorders. Following are what we have discovered. 

OBS Studio

OBS Studio is a quality screen record supporting screen and audio recording without watermarks. You can customize your record settings on Windows, macOS, and Linux.

Pros

  • No watermarks.
  • Support personalized transitions between different parts of a video.
  • Easily adjust settings for screen recordings, such as output format and recording mode.
  • Customize the layout of the user interface by rearranging its components.

Cons

  • Relatively complex interface that is not easy for new beginners.
  • Accidental shut-down and record pauses.

ScreenRec

ScreeRec provides a free full version for users to record the screen, microphone, audio, and webcam. You can edit the screen at your own will and share it with other people.

Pros

  • Totally Free of use
  • No water remarks or time restrictions
  • Quick start
  • Offer recording history

Cons

  • No ad filtering.
  • The recorded audio quality is not that clear.
  • Device limits: Windows 7 or a newer version (32-bit and 64-bit systems); Intel Pentium 4 or a later version with SSE2 capability; a minimum of 1024 MB of RAM is required, with 2GB being recommended; MS Visual C++ Redistributable 2015 64-bit installed.

Are Free Netflix Downloaders/Recorders Really Good?

When you are enjoying free Netflix downloaders/recorders, you should be alert to potential malware and viruses that may intrude on your devices as you download the free software. What's more, when you register these free Netflix downloaders/recorders, your personal information is prone to leak and may suffer abusive use by these 'free' providers. These app providers have to get something from you so as to make a living, if not the price, then it should be your personal information.  

Another thing we would like to kindly remind you is that recording the screen means you can't use other apps on your devices until you finish your recording. The recording is also affected by the internet connection as it still processes the recording when the picture freezes or the voice disappears. In such a situation the quality of the records is largely undermined. 

Therefore, A good Netflix downloader is a suitable and worthy choice for common users. We recommend Y2Mate Netflix Downloader, a trustworthy Netflix downloader that not only ensures a high resolution but also removes ads from the video.

free netflix downloader y2mate

Use Y2Mate to Download Netflix Videos

Y2Mate Netflix Downloader is an all-in-one downloader with a multi-language interface for downloading Netflix videos. Y2Mate supports multiple audio tracks and subtitles offered by the original videos for your preference. As for the visual quality valued by every user, Y2Mate allows for diverse resolution options for your downloads and enables you to conveniently download Netflix to MP4 or MKV.

Wonderful Features of Y2Mate Netflix Downloader

  • Y2Mate supports 1080p HD and widely compatible MP4/MKV files, with audio in EAC3 5.1, AAC2.0, and Atmos.
  • Y2Mate supports over 25 languages, including English, Italian, Spanish, and French.
  • Y2Mate's Netflix Video Downloader allows you to customize your download settings. Select your favorite language and subtitles, then adjust the resolution based on the storage capacity of your device. 
  • Y2Mate Netflix Downloader removes ads during the download.
  • Y2mate offers holistic after-sale services with a 7-day money-back guarantee on all one-month and one-year subscriptions and a 14-day money-back guarantee on the lifetime plan.

How to Download Netflix Videos with Y2Mate?

Step 1: Download Y2Mate on your computer

Step 1: Go for the Netflix website through 'VIP Services' column on the left bar of the Y2Mate interface. You will see the 'Netflix' icon. Click it to access Netflix official website.

Step 2: Sign in to your Netflix account and look for the video you want to save.

Step 3: When you play the video, a Settings box will appear. Change the audio track, resolution, and subtitles. You may also plan batch downloads of videos. To begin the downloading process, click the 'Download Now' or 'Add to Queue' button.

A Holistic Comparison of the Seven Netflix Downloaders

In order to better help you sort out the video downloaders you need, we offer a comparison for you from the aspect of device support, visual and audio quality, and other features.

 

Y2Mate

pastdownload.com

FlixGrab+

OBS Studio

ScreenRec

Windows

\

macOS

\

×

Resolution

1080p

1080p

720p

1080p

1080p

Ads-Removal

×

×

×

×

Download/Record Speed

10x

\

5x

\

\

Meta Info Storage

×

×

\

\

Multilingual Interface

×

×

×

Audio
Track

EAC2.1
AAC2.0

\

Atmos

AAC/FLAC
Opus, etc

   AAC

Conclusion

It is clear that Y2Mate stands out as the most comprehensive Netflix downloader to benefit your ears, and your eyes with the minimum amount of download time to leave more time for your cozy watching. Though it is not a free Netflix downloader, its versatile functions will satisfy you. A free trial for three downloads is offered. Welcome to give it a try.

Latest Posts

Where to find Netflix Downloads stored on PCS and Mobile devices?
by Marie Snyder Updated on Jul 9, 2024
[Solved] How to Download Netflix on Mac for Offline Viewing?
by Ronnie Hundt Updated on Mar 26, 2021
3 Best Ways to Download/Convert Netflix to MP4, Step-by-Step Guide
by Ashley Miller Updated on Sep 6, 2023